Il chauffe comment le macbook air
J'ai à ce jour un Vaio FZ21M C2D 2Ghz, et même en mode économie d'énergie, il est brulant au bout d'une heure...vraiment brulant et ça en utilisation internet seulement...:eek:
Un feedback sur ton utilisation et les logiciels que tu utilise serait interressante![]()
En utilisant Firefox, Mail, iCal, iTunes, Transmission, Tweetie, iPhoto, je peux largement le mettre sur mes genoux sans crainte de brulures
---------- Nouveau message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h28 ----------
@Tibiniou :
Et au niveau des performances "générales" du MBA, mise a part le lancement d'iTunes, quand tu lancer Safari, Msn etc... tu constates des ralentissements ou cela se passe normalement ?
Par rapport a ton MBP, c'est mieux, moins bien ? Pas ralenti pour passer d'une appli a l'autre ?
C'est le jour et la nuit par rapport a mon MBP : je le répète : lancement instantané de toutes les applis (à l'exception du 1er lancement d'itunes donc, ensuite, immédiat également). Ca m'a notamment surpris pour iPhoto qui rebondissait genre 5-6 fois ds le dock de mon MBP puis m'affichait une roue de la mort au chargement de la librairie... sur le MBA SSD, c'est hyper rapide. tu clic, un "rebond" et c'est chargé !
idem pour Firefox, adium, tweetie, etc... et tout ça dès que la barre de menu et le dock apparaissent ! sur mon MBP, il me fallait attendre genre 30 sec à une minute le temps que les tâches de démarrage (itunes helper, i love stars, apptrap, bowtie, anxiety) soient bien lancées pour ensuite pouvoir lancer rapidement une appli du dock.
Concernant les ralentissements, je n'utiliserai probablement jamais cette machine pour du montage vidéo par exemple, ni pour de la virtualisation donc impossible de te dire ce que ça donnerais en la poussant un peu...
J'en profite pour ajouter que le trackpad multitouch est une merveille. Enfin les tap et double tap comme sur PC + gestures à 3 et 4 doigts (changement de page, exposé). assez génial.