App de jaquettes CD/DVD !...

merit a dit:
bonjour, je cherche un freeware mac os x pour creer des jaquettes de cd mais je n'en trouve aucun.
qui peut m'aider
Bienvenue sur MacGé!

iTunes. :D

Tu sélectionnes une liste de lecture, tu vas sur Imprimer... et hop!
 
sylko a dit:
Bienvenue sur MacGé!

iTunes. :D

Tu sélectionnes une liste de lecture, tu vas sur Imprimer... et hop!

merci pour ta reponse sylko,mais:
en fait le pb c'est que je range mes dvd dans des pochettes cd pour gagner de la place et je veut redimentionner mes jaquettes dvd en format cd donc itunes ne me sert a rien.
si tu as une autre idéé....merci d'avance
 
merit a dit:
ca ne marche pas car je n'ai que corel photo-paint. je cherche en fait l'equivalent du freeware jaquette pour pc mais pour mac ;)

Je vais p-e dire une connerie mais si c'est juste pour redimensionner, tu peux essayer avec ImageWell, non?

Quoi qu'il me semble que le soft conserve les proportions d'origine :(
 
merci a tous
le probleme switcher, c'est qu'avec suncase on ne peux pas modifier l'image que l'on fait glisser.dommage car il avait l'air super simple d'utilisation. :(
 
graubil a dit:
Bonjour,
connaîtriez-vous un logiciel simple (et gratuit de préférence) pour créer des jacquettes de DVD perso
merci

désolé, je n'ai pas la réponse ...... mais je suis de tout coeur avec toi, car j'en cherche également un.

Peut-être dans la prochaine màj de Ilife.
Apple propose cette fonction (sommairement) dans Itune, il sera donc facile de l'intégrer dans le prochain Idvd
 
Il y'a aussi Discus [3.0.6, 117.7 Mo, Fr] certe payant mais qui mérite d'être nomé dans ce fil... à toi de voir. (En l'occurence, pour ton cas, l'utilisation du logiciel sera payante, mais pour réaliser des jackette de CDs normaux et des étiquettes de CDs, le logiciel est en utilisation libre et c'est par cette utilisation que l'on peut juger de qualité du logiciel entié... voilà, à toi de voir !)