App MacG : toujours impossible de se logguer sur Forums

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Depuis iOs6 et une certaine mise à jour, je n'arrive pas à me logguer dans la partie Forums de l'application MacG sur mon iPhone. Je vois bien les champs pour mettre son identifiant et mot de passe, mais pas de bouton pour Accéder ou Enregistrer.

En bas à gauche, j'ai un bouton Déconnexion, mais les deux champs Identifiant et Mot de passe restent visibles en haut, et je ne peux pas poster de réponses à un fil de discussion, ou créer un nouveau topic. Je suis donc obliger de passer sur mon MacBook si je veux répondre.

Je suis maintenant sous iOs7 sur mon iPhone 5, et j'ai toujours ce problème. Quelqu'un le rencontre-t-il ? L'équipe de MacG a-t-elle une solution ?
 
Pas de réponse... Je ne peux que faire le constant que l'application MacG Mobile mériterait une sérieuse mise à jour, notamment pour sa partie Forums :

- Outre le fait qu'on ne peut pas se logger
- le menu de navigation du haut ("Retour" et "Recherche") n'est pas visible dès qu'on scrolle un message en bas.

Ce n'est pas digne de MacGénération que de ne pas avoir améliorer cette appli et sa partie forum depuis des temps immémoriaux.