Appel à la communauté (vote)

linky-monky

Membre confirmé
2 Janvier 2009
94
3
cargocollective.com
Salut tout le monde,

J'ai récemment participé à un concours de design et il est demandé au public de voter, c'est assez nul comme mode de vote car cela passe uniquement par facebook via un j'aime. Mais cela compte pour 30% de la note finale ! Je fais donc appel à la communauté de macg pour m'aider à remonter un petit peu, ca ne coute rien, si vous appréciez le travail, un petit j'aime ou un partage me ferait grand plaisir. Pour voter c'est ici.

Merci d'avance !
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
regarde la liste des sujets de la terrasse

cherche les demandes de vote/questionnaires

tu comprends mieux ?

cela dit sans animosité aucune

bonne soirée

ps: maintenant, bon, à toi de te vendre mieux que malibu stacy, sait on jamais :D
 
regarde la liste des sujets de la terrasse

cherche les demandes de vote/questionnaires

tu comprends mieux ?

cela dit sans animosité aucune

bonne soirée

ps: maintenant, bon, à toi de te vendre mieux que malibu stacy, sait on jamais :D

Aaah c'est donc ca..
Oui c'est vrai que ca doit être assez rébarbatif, j'en suis désolé :/

Mais bon j'essaye d'utiliser tous les moyens que j'ai sous la main !
 
tu es donc un mâle

c'est con

:D

C'est vrai.
Mais il a dit ça dans sa présentation :

si vous appréciez le travail

Ce qui indique qu'il lui semble normal que nous votions (ou pas) pour lui en fonction de critères d'appréciation de ce qu'il a fait et non au nom d'une appartenance à je ne sais quelle communauté-mac-gnagnagna-lol comme le fond la plupart des têtes pleines d'eau qui sollicitent nos clics habituellement ici.

Ça mérite peut-être d'aller jeter un oeil en plus du (chambrage / vannes pourries / propos sans queue ni tête) habituel.
 
Alors comme ça, l'aluminium serait un produit écologique ?!
 
Alors comme ça, l'aluminium serait un produit écologique ?!

tout ce que je sais c'est que l'aluminium est un élément chimique, que aujourd'hui il pleut et vente a en plus finir et enfin, que je m'ennuie autant que ce fil et je ne trouve rien de plus marrant a lire :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
C'est vrai.
Mais il a dit ça dans sa présentation :



Ce qui indique qu'il lui semble normal que nous votions (ou pas) pour lui en fonction de critères d'appréciation de ce qu'il a fait et non au nom d'une appartenance à je ne sais quelle communauté-mac-gnagnagna-lol comme le fond la plupart des têtes pleines d'eau qui sollicitent nos clics habituellement ici.

Ça mérite peut-être d'aller jeter un oeil en plus du (chambrage / vannes pourries / propos sans queue ni tête) habituel.

Merci, c'est bien aimable, en même temps difficile d'imposer aux gens de voter pour quelque chose qu'il n'aiment pas. En tout cas ce sous forum porte bien son nom, je m'attendais pas à autant de vannes !

Alors comme ça, l'aluminium serait un produit écologique ?!

100% recyclable, et une mise en oeuvre maîtrisée, ce qui coute cher c'est son extraction, mais le recyclage compense largement ces coûts.
 
100% recyclable, et une mise en oeuvre maîtrisée, ce qui coute cher c'est son extraction, mais le recyclage compense largement ces coûts.

Tu dois oublier quelques phases de transformation entre extraction de la bauxite et recyclage du produit final pour arriver à l'équilibre des coûts ! :D
 
100% recyclable, et une mise en oeuvre maîtrisée, ce qui coute cher c'est son extraction, mais le recyclage compense largement ces coûts.

Sans compter le coût environnemental de sa fabrication (il suffit d'en parler aux chinois et indiens qui habitent les zones de production!!) :D
 
Sans compter le coût environnemental de sa fabrication (il suffit d'en parler aux chinois et indiens qui habitent les zones de production!!) :D

Tu dois oublier quelques gisements -> :)
 
Ben je peux pas voter mais je suis allée rapidement lire, mais surtout regarder les images. Et j'aime bien :)

Par contre, tout emboité, j'ai un peu peur qu'un rayon de mon étagère me tombe dessus :nailbiting:
 
Ben je peux pas voter mais je suis allée rapidement lire, mais surtout regarder les images. Et j'aime bien :)

Par contre, tout emboité, j'ai un peu peur qu'un rayon de mon étagère me tombe dessus :nailbiting:

Merci c'est bien gentil :)
Logiquement, il est difficile pour les parties en alu de se barrer vu qu'elles sont dans un plan horizontal, a moins de donner des coups de pieds dans tes étagères.. :nailbiting: