Appel à témoins Appel à témoins : êtes-vous satisfait de votre iPhone Air ?

Je suis vraiment ravie de mon achat d’iPhone Air, même si je suis un peu déçue d’apprendre que les ventes ne sont pas aussi bonnes que prévu pour Apple. J’ai remplacé mon iPhone 16 Pro Max par l’Air, et je ne regrette absolument pas ce changement. Au début, j’hésitais à revendre mon 16 Pro Max, mais dès que j’ai eu l’Air en main, j’ai su que c’était le bon choix.

Je ne suis pas une grande photographe, donc je n’ai pas été déçue par l’appareil photo, que j’utilise assez peu. Côté batterie, aucune mauvaise surprise. J’avais lu des commentaires de personnes qui ne l’avaient même pas encore essayé, et je m’attendais à devoir faire des compromis. En réalité, la batterie tient largement plus d’une journée, et même plus si besoin. Pour mon utilisation habituelle (Twitter, Reddit, Slack, Musique, News, Todoist, TickTick, Craft, Bear, Notion, Audible, Livres, etc.), la batterie est aussi performante que celle de mon ancien iPhone.
Je ne peux qu'approuver à 100% cette réponse de @Picorette. Je suis passé d'un iPhone 15 Pro Max à un iPhone 17 Air avec 100% de satisfaction. Bien sûr, pour les photographes en herbe et fans des selfies en haute résolution, rien ne remplacera un "gros" iPhone (un "vrai" appareil photo éventuellement ? ,-) ) mais pour mon usage quotidien, je trouve que ce 17 Air est une véritable réussite. Il va falloir que Apple sorte l'artillerie (très) lourde pour me convaincre de reprendre +60gr. de plus en main dans le futur ;-) ). Par contre, j'espère vraiment que cette baisse annoncée de production du 17 Air n'est que passagère. Oui, c'est un appareil un peu moins performant que ses grands/gros frères 17 pro et Pro Max mais quel plaisir de se retrouver avec un appareil avec un écran super, des performances étonnantes (y compris sa batterie!) et un poids plume. Je gage que Apple va encore trouver des combines pour améliorer cette game "light", tout du moins je l'espère très fort.

bonjour, oui a 100% , je ne lai meme pas mis dans une coque pour le proteger et profiter du look.
Le Hp unique pas un probleme car ceux qui ecoute la musique avec le volume a fond ........, bon la qualité n est pas la, quelque soit le smartphone non quand a ceux qui étalent leur vie privée aux oreilles de tout le monde ben ca suffit amplement
L appareil photo, oui ca me va, je ne sui pas un pro de toutes façons donc pour du lambda pas de soucis, et qui exploite 100% ou meme 50% du modele pro ?????. que j ai eu par ailleurs en version 15.
l autonomie pour mon usage est excellente comme je ne passe pas la journée dessus, et aussi si on le pose quelques minutes sur un chargeur QI quand on fait autre chose dans la journée ca va bien, je finis une journée normale a 60/70% donc deux jours sans blems.
Bref achat longuement réfléchi et tres tres positif. Apres le prix est un peu haut c est vrai et ca le plombe, vraiment dommage

PS le poids , quel plaisir