Bonjour à tous,
J'ouvre ce fil pour savoir si je suis tout seul dans ce cas.
J'ai acheté le 10 octobre dernier un Apple care pour mon iMac. Je précise que je l'ai acheté en ligne sur l'Apple Store.
Depuis cette date, impossible de l'enregistrer, ni en ligne sur le site Apple, ni au téléphone avec Apple soi-même. J'ai appelé 3 fois, à chaque fois, ils m'expliquent qu'ils ont un problème pour l'enregistrer.
Depuis, les 1 an d'achat de ma machine sont passés. Apple me certifie que je suis quand même couvert par mon Apple care mais ça fait maintenant 19 jours que ça dure. :siffle:
Quelqu'un connaît-il cette situation?
J'ouvre ce fil pour savoir si je suis tout seul dans ce cas.
J'ai acheté le 10 octobre dernier un Apple care pour mon iMac. Je précise que je l'ai acheté en ligne sur l'Apple Store.
Depuis cette date, impossible de l'enregistrer, ni en ligne sur le site Apple, ni au téléphone avec Apple soi-même. J'ai appelé 3 fois, à chaque fois, ils m'expliquent qu'ils ont un problème pour l'enregistrer.
Depuis, les 1 an d'achat de ma machine sont passés. Apple me certifie que je suis quand même couvert par mon Apple care mais ça fait maintenant 19 jours que ça dure. :siffle:
Quelqu'un connaît-il cette situation?