Apple a un problème avec son Apple Care

laf

Membre expert
Club iGen
2 Mai 2006
2 415
82
Au gré du vent
Bonjour à tous,

J'ouvre ce fil pour savoir si je suis tout seul dans ce cas.

J'ai acheté le 10 octobre dernier un Apple care pour mon iMac. Je précise que je l'ai acheté en ligne sur l'Apple Store. ;)

Depuis cette date, impossible de l'enregistrer, ni en ligne sur le site Apple, ni au téléphone avec Apple soi-même. J'ai appelé 3 fois, à chaque fois, ils m'expliquent qu'ils ont un problème pour l'enregistrer.

Depuis, les 1 an d'achat de ma machine sont passés. Apple me certifie que je suis quand même couvert par mon Apple care mais ça fait maintenant 19 jours que ça dure. :siffle:

Quelqu'un connaît-il cette situation?
 
Pareil! Acheté fin août pour moi...
Je ne l'ai pas acheté en ligne, mais dans un MacLine store. J'y étais retourné une semaine après, ils m'ont dit que l'enregistrement était HS, que je devais réessayer dans une semaine... C'était il y a 2 mois!

Je n'avais pass réessayé entre 2, mais j'y suis retourné cette semaine, et toujours la même chose!

J'espère bientôt retourner en Belgique pour aller faire un tour dans le store et leur demander ce qu'il se passe!

ToMa