Salut tout le monde,
Je vais sans doute très prochainement franchir le pas et laisser tomber mon vieillisant PC à base d'Athlon64 3500+ pour un iMac 20" ou 24", en 2,66Ghz.
Je m'interroge sur la garantie : le taux de retour de ces iMac justifie-t'il de prendre cette précaution, tout de même facturé 179 ! :hein:
Si j'ai bien saisis, la garantie de base permet d'avoir une assistance téléphonique gratuite pendant les 90 jours qui suivent l'achat, et une garantie de 1 an sur l'ensemble du Mac ? Et avec l'Apple Care, cela porte ces 2 services à 3 ans, non ?
En discutant avec une personne d'un APR, j'ai cru comprendre qu'avec la garantie de base, si j'ai un pb avec la dalle durant la première année de garantie, ils pourront me la remplacer, mais la main d'oeuvre pour l'opération sera à ma charge ... alors qu'avec l'Apple Care tout sera gratuit ! Ai-je compris de travers ou a-t'il essayé de m'embrouiller ? :mad:
Quand ils parlent d'assistance téléphonique gratuite, cad qu'il s'agit d'un numéro de téléphone gratuit ou bien on paie tout de même les communications ? Si numéro surfacturé, bonjour la note à la fin du mois !!! :eek:
Merci à vous d'éclairer ma lanterne à ce sujet. :zen:
@+,
Belokan
Je vais sans doute très prochainement franchir le pas et laisser tomber mon vieillisant PC à base d'Athlon64 3500+ pour un iMac 20" ou 24", en 2,66Ghz.
Je m'interroge sur la garantie : le taux de retour de ces iMac justifie-t'il de prendre cette précaution, tout de même facturé 179 ! :hein:
Si j'ai bien saisis, la garantie de base permet d'avoir une assistance téléphonique gratuite pendant les 90 jours qui suivent l'achat, et une garantie de 1 an sur l'ensemble du Mac ? Et avec l'Apple Care, cela porte ces 2 services à 3 ans, non ?
En discutant avec une personne d'un APR, j'ai cru comprendre qu'avec la garantie de base, si j'ai un pb avec la dalle durant la première année de garantie, ils pourront me la remplacer, mais la main d'oeuvre pour l'opération sera à ma charge ... alors qu'avec l'Apple Care tout sera gratuit ! Ai-je compris de travers ou a-t'il essayé de m'embrouiller ? :mad:
Quand ils parlent d'assistance téléphonique gratuite, cad qu'il s'agit d'un numéro de téléphone gratuit ou bien on paie tout de même les communications ? Si numéro surfacturé, bonjour la note à la fin du mois !!! :eek:
Merci à vous d'éclairer ma lanterne à ce sujet. :zen:
@+,
Belokan