Apple Cinema Displays...

Merci bacman, ce Giam affichait la tendance à être jaloux de ma future hypothétique Ferrari! :rateau:

Comment vont les affaires en PACA? :p

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je suis noyé là-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

archi a dit:
j'ai tenté plusieurs fois les deux écrans, ce n'est pas concluant et pas pratique...
:D

entierement d'accord, j'ai suivi les mêmes pistes pour aboutir à la même conclusion surtout depuis l'environnement de travail personalisable d'archicad 9.

archi a dit:
Quand à ma Ferrari, attends d'entrer vraiment dans la profession, tu vas pas en revenir...... :D

ce n'est jamais assez rapide

archi a dit:
Comment vont les affaires en PACA? :p

:love: charette tout le WE quand tout le monde file à la plage.. on va pas se plaindre :D

bacman a dit:
:love: charette tout le WE quand tout le monde file à la plage.. on va pas se plaindre :D

début août je serais du côté de chez toi., si t'es tjs charette je t'apporte des bières :p

En fait, j'aimerai voir ta centrale nucléaire (non atomique, bien entendu :D )

archi a dit:
début août je serais du côté de chez toi., si t'es tjs charette je t'apporte des bières :p

En fait, j'aimerai voir ta centrale nucléaire (non atomique, bien entendu :D )

t'es la bienvenue mais je pars en suisse vers le 6 aout pour fuir les grosses chaleurs, et crapahuter sur les sommets alpins

pour en revenir au fil:
Giam_ a dit:
faut être bon pour mériter un matériel comme ça ! je vait m'y atteler de suite :bebe:
economise un peu plus et prends le 23 pouces , c'est un investissement que tu garderas plus longtemps :zen:

economise un peu plus et prends le 23 pouces , c'est un investissement que tu garderas plus longtemps :zen:

Pourquoi plus longtemps ? l a dalle du 30" n'est pas encore viable à 100% ?....ah non tu parles du 20" là ! sorry :D mais pourquoi ?...d'un point de vue surface de travail ?

Giam_ a dit:
Pourquoi plus longtemps ? l a dalle du 30" n'est pas encore viable à 100% ?....ah non tu parles du 20" là ! sorry :D mais pourquoi ?...d'un point de vue surface de travail ?

je trouve simplement que le gpu du powerbook est un peu leger pour le 30 pouces, le 23 pouces est bien plus approprié et idéal pour cette config, demande à Lordwizard
:zen:

Je me pose une question, et je n'ai pas trouvé la réponse après une recherche sur ces forums.

Sur les 3 modèles de cinema display,
seuls le 23" et le 30" ont la dénommination HD et pas le 20", pourquoi? :confused:

Bonjour a tous, je cherche ce logiciel pour mon ecran apple studio 21" crt (apple displays software) car j'ai acheté un ecran d'occasion mais je n'ai pas le logiciel pour avoir accès au menu geometrie etc par le bouton en façade.
J'ai regardé sur le site officiel mais j'ai rien vu, faut dire aussi que c'est assez mal fichu :)
Donc si quelqu'un a un lien a me proposer pour le telecharger en direct je suis preneur merci d'avance.
Ps: Si possible que le logiciel soit compatible MAC/PC j'ai lu sur le site officiel qu'il existerait une version 1.7.1 je crois ou plus peut etre...

Merci pour le lien, je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser mais c'est un fichier .bin donc apparement un fichier systeme. Mais ou dois je le mettre dans le systeme puisque ce n'est pas un executable?

maelsthrom a dit:
Merci pour le lien, je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser mais c'est un fichier .bin donc apparement un fichier systeme. Mais ou dois je le mettre dans le systeme puisque ce n'est pas un executable?
C'est un fichier compressé. Si tu as Stuffit Expander d'installé sur ton Mac (ce qui devrais être le cas) tu n'as juste qu'à double-cliquer sur le fichier pour lancer la décompression, sinon, télécharge Stuffit.

Malheureusement je ne veut pas installer ce drivers sur un mac mais sur un pc, car l'ecran en question est sur un pc il me manque juste ce soft pour pouvoir avoir accès à toutes les fonctions de l'écran.

maelsthrom a dit:
Malheureusement je ne veut pas installer ce drivers sur un mac mais sur un pc
Je reve..... Tu n'aurais pas pu commencer par dire ça ? :mouais:

Désolé je n'ai pas été très clair dans mon post initial :(
bon j'ai réussi à decompressé le fichier .bin sur mon pc, mais après ca je me retrouve avec un .smi et là malheureusement je n'ai rien pour décompresser ca.
Donc si quelqu'un sait où je peut avoir directement le soft en executable sans compression d'aucune sorte je suis preneur
merci.

1/ Les fichiers .smi ne montent que sur Mac (self mounting image).
2/ Les softs Apple Displays Software n'ont jamais été porté sur PC.