archi a dit:j'ai tenté plusieurs fois les deux écrans, ce n'est pas concluant et pas pratique...
![]()
archi a dit:Quand à ma Ferrari, attends d'entrer vraiment dans la profession, tu vas pas en revenir......![]()
archi a dit:Comment vont les affaires en PACA?![]()
bacman a dit::love: charette tout le WE quand tout le monde file à la plage.. on va pas se plaindre![]()
archi a dit:début août je serais du côté de chez toi., si t'es tjs charette je t'apporte des bières
En fait, j'aimerai voir ta centrale nucléaire (non atomique, bien entendu)
economise un peu plus et prends le 23 pouces , c'est un investissement que tu garderas plus longtemps :zen:Giam_ a dit:faut être bon pour mériter un matériel comme ça ! je vait m'y atteler de suite :bebe:
economise un peu plus et prends le 23 pouces , c'est un investissement que tu garderas plus longtemps :zen:
Giam_ a dit:Pourquoi plus longtemps ? l a dalle du 30" n'est pas encore viable à 100% ?....ah non tu parles du 20" là ! sorrymais pourquoi ?...d'un point de vue surface de travail ?
C'est un fichier compressé. Si tu as Stuffit Expander d'installé sur ton Mac (ce qui devrais être le cas) tu n'as juste qu'à double-cliquer sur le fichier pour lancer la décompression, sinon, télécharge Stuffit.maelsthrom a dit:Merci pour le lien, je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser mais c'est un fichier .bin donc apparement un fichier systeme. Mais ou dois je le mettre dans le systeme puisque ce n'est pas un executable?
Je reve..... Tu n'aurais pas pu commencer par dire ça ? :mouais:maelsthrom a dit:Malheureusement je ne veut pas installer ce drivers sur un mac mais sur un pc