Apple event 21 mars 2016 reaction

avec toutes les applications possible et imaginable venant des développeurs :
un telephone n'est plus un telephone

Hé bien c'est une erreur, ça ne doit pas devenir une brique dans une poche. Et d'ailleurs sur ce point, les iPhones sont surtout de mauvais téléphone quand on voit comment ils captent, alors que c'est la première fonction ...
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
mais dans ces cas là ; le téléphone reste un téléphone , j'appelle - je réponds
Le plus souvent. Cela dit dans le métro on peut voir des gens assez âgés chausser leurs lunettes et employer leur smartphone à des tâches autres (Candy Crush, Kindle/iBooks etc.). C'est quand même le signe que ces objets sont suffisamment ergonomiques pour être utilisés par tous types d'individus.

Bon. On brode, on brode mais, finalement, cette petite présentation n'aura pas déchaîné les passions (dans nos forums tout au moins).
 
je ne savais pas ,là c'est exagéré

Pas tant que ça, quand je compare avec les autres marques de mes collègues dans différents endroits du bâtiments, les iPhones captent moins bien en intérieur (et avec différents opérateurs). Ce n'est pas le point fort des iPhones ;)
 
Hé bien c'est une erreur, ça ne doit pas devenir une brique dans une poche. Et d'ailleurs sur ce point, les iPhones sont surtout de mauvais téléphone quand on voit comment ils captent, alors que c'est la première fonction ...
Là, ça dépend quand même beaucoup des modèles. Si je compare avec les autres que j'ai, j'aurais la hiérarchie suivante :
BB Passport >> iPhone 5C > SONY XPeria Z1 Compact > iPhone 5S

(précision : j'ai "testé" (très empiriquement) avec un abonnement Free et un abonnement SFR ; je vais bientôt pouvoir comparer avec Bouygues Telecom).
 
Là, ça dépend quand même beaucoup des modèles. Si je compare avec les autres que j'ai, j'aurais la hiérarchie suivante :
BB Passport >> iPhone 5C > SONY XPeria Z1 Compact > iPhone 5S

(précision : j'ai "testé" (très empiriquement) avec un abonnement Free et un abonnement SFR ; je vais bientôt pouvoir comparer avec Bouygues Telecom).

Le 6 est nettement moins bon que les Xpéria récent ou autres Galaxy là ou je bosse (je ne parle que de la réception bien sur ;) )
 
Allez zou! iPhone SE 16 GB commandé.
 
Ca va être chaud si iOS 10 ou iOS 11 prend 17 Go ;) :D :D :D :p
:)

Sur le site d'Apple, pour "t'aider" à choisir ils te demandent quelle est le volume de ton téléphone actuel. Du coup j'ai repris pareil... Évidemment, il y aurait eu 32 GB je l'aurais pris. Mais, à 64 GB le SE n'est plus si intéressant et j'utilise un iPod pour écouter de la musique, alors 16 GB, c'est bon.
 
16Go, c'est suffisant pour beaucoup de personnes
 
Lamentable que les MBP n'aient pas encore été mis à jour

Apple attend la sortie des GPU AMP Polaris qui offriront un réel bon en puissance
Donc il vaut mieux attendre 2 ou 3mois de plus et bénéficier d'une bien meilleure technologie
 
et j'espère qu'ils auront réfléchit et agit pour le problèmes des nappes
 
TimCook a dit de l'Ipad pro (9,7)

"We believe that iPad is the perfect expression of the future of personal computing."
Est ce seulement possible ?
Et même si IOS 10 arrivait a maturation pour que l'Ipad ne soit pas uniquement que du "consulting "

Qu'en pensez vous ? Suffira t il d'un Ios-fender ?

quel sont pour vous les points déterminant pour que la phrase de tim cook devienne une verité