Apple event 21 mars 2016 reaction

Qu'en pensez vous ? Suffira t il d'un Ios-fender ?

quel sont pour vous les points déterminant pour que la phrase de tim cook devienne une verité

Je pense qu'il faudrait aller du format iOS et faire un vrai OS orienter professionnel afin de pouvoir faire en sorte que l'iPad soit réellement exploitable. Pour que l'iPad remplace l'ordinateur, il faudra vraiment que celui ci se diffère d'un OS mobile et devienne exploitable.
 
mais quels mots , quels fonctions mettez vous derrière " professionnel " ? j'ai vu une video d'une surface pro , ou quelqu'un travaillait avec un stylet sur une app de creation musical.....il était ultra rapide et précis...........donc il faut que les autre software sur le marché soit accessible avec
un stylet.....donc il faut encore attendre; ou les app sont déjà prêtes ?
et est-ce qu'un stylet a 120 euros est nécessaire pour faire c'est " cliquage ", sachant qu'il ne faut pas prendre de la merde pour rayer ou tacher l'écran

je lisais la "review " de the Verge et j'entends parlait de " true tone " et de " night shift " ........est ce la même chose ou y a t il une difference ?

ce qui m'intrigue aussi c'est la valeur ajoutés de ces 4 haut-parleur......si quelqu'un la entendu dans un magasin ou , encore mieux, s'il possède un Ipad-pro ( 13p ) , un avis me plairait bien
 
iPhone SE au top. Commandé en Gris Sidéral 64Go en remplacement d'un 4S 32 Go.
Je trouve enfin un produit Apple correspondant réellement à mon 'besoin'.
En plus, le SE est moins cher que le 4S lorsque je l'avais acheté à sa sortie. Donc pour moi, c'est que du bon. :up:
 
mais quels mots , quels fonctions mettez vous derrière " professionnel " ?

Avoir déjà le panel d'application que l'on peut retrouver sur mac/windows et vraiment avoir une continuité avec un ordinateur. Continuité dans le sens que le travail soit plus fluide et plus agréable et que la transmission de fichier, de la continuité entre l'iPad et le Mac soit mieux défini.
Et surtout avoir un clavier pour l'iPad vraiment mieux fini...
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
une petite video pour se faire peur =>

 
Ras le bol du 16Go en entrée de gamme : c'est du vol !

C'est suffisant pour pas mal de gens. Mais oui, qui peut le plus peut le moins, Apple devrait mettre 32Go minimum
 
C'est suffisant pour pas mal de gens. Mais oui, qui peut le plus peut le moins, Apple devrait mettre 32Go minimum

C'est ce qu'on croit toujours au début. Et puis à force de découvrir les possibilités du produit, on prend plus de photos, de vidéos, on a envie d'applications pratiques, etc ... et on très vite coincé. Bref c'est suffisant le premier mois, et après on se rend compte qu'on s'est fait avoir puisque pour avoir plus, faut racheter un autre iPhone ! ... Le 16 Go est une HONTE en 2016 (et même en 2015) !!!

Vu comme doit être minime la différence de prix brute de la puce mémoire 16 et 32 en quantité industrielle, c'est inexcusable ...

D'ailleurs pour mettre les points sur les i, lisez ceci : iPhone SE components estimated to cost Apple just $160

Il y a DIX DOLLARS d'écart entre la puce de 16 Go et la puce de 64 Go !!! (et combien sur notre facture ?)

Donc au pire 5 dollars pour 32 Go ... Apple se moque vraiment de nous !!!
 
C'est ce qu'on croit toujours au début. Et puis à force de découvrir les possibilités du produit, on prend plus de photos, de vidéos, on a envie d'applications pratiques, etc ... et on très vite coincé. Bref c'est suffisant le premier mois, et après on se rend compte qu'on s'est fait avoir puisque pour avoir plus, faut racheter un autre iPhone ! ... Le 16 Go est une HONTE en 2016 (et même en 2015) !!!

Vu comme doit être minime la différence de prix brute de la puce mémoire 16 et 32 en quantité industrielle, c'est inexcusable ...

D'ailleurs pour mettre les points sur les i, lisez ceci : iPhone SE components estimated to cost Apple just $160

Il y a DIX DOLLARS d'écart entre la puce de 16 Go et la puce de 64 Go !!! (et combien sur notre facture ?)

Donc au pire 5 dollars pour 32 Go ... Apple se moque vraiment de nous !!!
Disons que tant qu'on accepte d'acheter ces appareils à 16 GB ils continueront ainsi. Finalement, j'ai annulé ma commande d'iPhone SE 16 GB : mon 5S un peu cabossé continuera à assurer le boulot ;) En étant raisonnable, un système plus rapide et puissant et plus de RAM, c'est bien mais ça ne justifie pas 489 € à mes yeux. Si mon 5S rend l'âme, je reverrai la question.

Je me suis fait un petit tableau des iPhone actuels et on voit bien comment l'absence de 32 GB n'est justifiée que pour inciter à acheter (très cher) davantage d'espace (64 GB ou 128 GB).
 
je lisais la "review " de the Verge et j'entends parlait de " true tone " et de " night shift " ........est ce la même chose ou y a t il une difference ?
rien à voir: true tone calcite matériel de l'écran à mesurer la température de couleur de la lumière ambiante pour adapter la colorimétrie de l'écran

Nightshift: passage à une température de couleur plus chaude pour limiter la lumière bleue avant d'aller se coucher et limiter la fatigue visuelle soir...


ce qui m'intrigue aussi c'est la valeur ajoutés de ces 4 haut-parleur......si quelqu'un la entendu dans un magasin ou , encore mieux, s'il possède un Ipad-pro ( 13p ) , un avis me plairait bien


C'est juste le jour et la nuit, les 4 haut parleurs sont une tuerie...


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Je me suis fait un petit tableau des iPhone actuels et on voit bien comment l'absence de 32 GB n'est justifiée que pour inciter à acheter (très cher) davantage d'espace (64 GB ou 128 GB).

Oui, ça c'est évident.
Apple tire sur la corde au maximum. Ce qui me fait dire que cette année, Apple va enfin retirer le modèle 16Go ( et pousser les consommateurs vers le modèle Plus et son double APN, ce qui compensera les 100€ perdus - le passage du 16 ou 64 pour la plupart )
 
Oui, ça c'est évident.
Apple tire sur la corde au maximum. Ce qui me fait dire que cette année, Apple va enfin retirer le modèle 16Go ( et pousser les consommateurs vers le modèle Plus et son double APN, ce qui compensera les 100€ perdus - le passage du 16 ou 64 pour la plupart )

Mouais, je suis pas sur que Cook réagisse positivement à la baisse des ventes. Je le vois bien pousser encore plus les prix … Tu auras 32 Go de base mais pour 100 euros de plus ...