bah ! on ira te chercher...WebOliver a dit:D'ailleurs, j'informe que je serai moins sur Le Pommier demain dans la journée...![]()
Entraîne toi à Doom 3
bah ! on ira te chercher...WebOliver a dit:D'ailleurs, j'informe que je serai moins sur Le Pommier demain dans la journée...![]()
Taho! a dit:bah ! on ira te chercher...
Entraîne toi à Doom 3![]()
WebOliver a dit:Si je savais au moins à quoi Doom ressemble...![]()
Tu viens de mettre au jour (en pleine nuit, bravo !) la stratégie de notre petit suisse !Stargazer a dit:Y'aura bien une hôtesse pour t'expliquer cela va !![]()
Taho! a dit:Tu viens de mettre au jour (en pleine nuit, bravo !) la stratégie de notre petit suisse !![]()
Merci pour la réponse, Maiwen.maiwen a dit:si si , quand tu as ton badge tu le présentes à l'entrée et tu passes![]()
coucou de la bergère depuis le stand du pommier![]()
ben nous aussi on pense à toi !Macounette a dit:Ca poste sec par ici.
Amusez-vous bien, je pense à vous et je regrette vraiment de ne pas être là...![]()
supermoquette a dit:je peux la bouler rouge à ta place si tu veux![]()
ça me touche ce que tu dis :')supermoquette a dit:je peux la bouler rouge à ta place si tu veux![]()
WebOliver a dit:D'ailleurs, j'informe que je serai moins sur Le Pommier demain dans la journée...![]()
gKatarn a dit:C'est paske je viens ? :siffle:![]()
Hier y'avait Lemmy aussiFab'Fab a dit:On avait dit: pas de vieux sur le stand!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà qu'il y a Golf... :siffle::rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
oh moi tu sais ... du moment que ça boulegKatarn a dit:T'en n'a pas marre de te faire bouler rouge Maiwen :o
![]()
maiwen a dit:![]()
Moi pareil que WebO, je serai moins là .. mais j'amènerai un tapis de souris en fin d'aprèm:rolleyes: