Apple Expo 2007, qui vient?

Moi aussi j'ai essayé de les voir. Il a fallu que je me fraye un chemin à grands coups de saucisson sec (très sec le ju..in Br..oux) pour arriver jusqu'au comptoir de présentation. Et là, j'ai juste eu le temps de remarquer que les écrans étaient pleins de traces de doigts avant qu'une blonde ne m'enfonce un parapluie dans les côtes .....:rolleyes:

• J’aime
Réactions: divoli
il y en a effectivement bien deux...

j'ai pu croisé human fly et macaronique..

les photos arrivent bientot...

également, nous avons pu tester l'iphone !!!
laissez tomber l'ipod touch... et patientez pour l'iphone ..

je vous fais un petit résumé prochainement de mon expérience prochainement..

J'ai trop hâte de l'essayer :love: :love:

Si quelqu'un a pu le tester à l'Apple Expo, racontez !!!! :up:
L'iPod Touch vaut le déplacement. ;)
La présentation des photos avec "effeuillage" grâce à l'écran tactile est impressionnante. De même que la navigation sur le web, la gestion de la musique, y-compris les morceaux choisis et téléchargés directement sur le site d'iTunes, sans parler du visionnage de séquences vidéos diverses (vidéos maison, clips musicaux, longs métrages cinéma, etc...).
Bref, manifestement le top à tous points de vue pour un appareil de cette taille. :cool:

(Click to zoom. :zen: )

Mais c'est finalement peu de choses en comparaison de l'iPhone, et de la gourmandise avec laquelle macaronique le dévore des yeux... :love:

(Click to zoom. :zen: )

(Merci à macmarco pour son intervention sur cette dernière photo. :zen: )

apple expo creuse je trouve !!! pas d'actu, pas le nouveau produit a la mode

Rien a y voir même pour des achat ils sont pas attirant : 50 euros de réduc sur l'imac 24" chez icblabla ... ils se foutent de qui ? c'est plus reuch qu'a la flouc toute l'année, avec la possibilité de changer son ordi au premier pixel mort !!!!!!!!!!!!

l'iphone est mignon il marche pas mal même safari a l'aire pratique, mais qui voudra payer un ipod le même prix que le iphone ? bref ....

Adobe a un stand de 3 m2 ... une blague !!!

vivement qu'orange organise un vrai apple event en novembre !!!!!!!! :mouais:

Je serais à l'Apple Expo le samedi en fin de matinée et je compte y rester une bonne partie de l'après-midi. J'y vais seul..
Je suis photographe, si quelqu'un au même centre d'intérêt veux se joindre à moi, je dis volontier.

C'est toujours plus sympa à plusieurs :)

Gnaaaaah, trop de boulot, pas pu venir.:( J'essaie samedi matin, toute la matinée même. Sinon, bin adieu veaux, vaches, cochons, je me ferais raconter l'apple expo par mes p'tits camarades.:rateau: