APPLE EXPO : le 20 au Lou

Ça tombe bien, vu qu'y'aura, p'têt en plus, Tata Élise.... :D

même pas sûr
E+ RV nous refont les plans de la Liz Taylor et son R. Bure Thon periode couple torride ( on vient on vient p'tete , on sait pas , ca dépend, j'ai rien à me mettre , les diamants sont restés à Gstaad , et tout ca)

Voilà, ça c'est de l'information :love:

Bon ben je vais donner raison à Bassman, mais le 20 je peux pas :rose: :(
On peut pas faire ça le 19?? :siffle:

Ah. Qui c'est qui avait raison ?

Et pour quelle raison absurde tu te défiles cette fois ?

Ç a devrait le faire pour moi aussi : Le 20 au lou ! :D

de toute façon le vendredi c'est soirée Rouge Rose vert (jaune* et bleu**), bioman! bioman !

* ricard
* le fromage en désert, pas un nioub du forum :o

Mackie, pose ce verre ... tu sais très bien comment çà fini ! :rolleyes: :casse: :o

on pourrait faire un vote pour un modo 'special' qui serait elu par les membres et non choisi par benjamin :D

ca pourrait se faire non? :rateau:

Moi je viendrais bien tiens… rien que pour voir si pascalformac est vraiment comme ça en vrai :heu:
tu devrais le savoir , on a déjà trinqué
( je sais plus dans quel état :D)

en géneral je pars avant le concours " de recyclage sur voie publique " ( dit demo ecolo de mackie) ou avant le descriptif détaillé du repassage de body en lycra® par un WebO plus très net
----
pour ta gouverne , je suis pire
(demande à maousse Grug et cie)

J'ai rien compris :heu: Mackie ne vient pratiquement jamais au lou à l'AE, il vomit TOUJOURS avant.

Et je ne me rappelle pas qu'on ait déjà bu ensemble… Ou alors j'étais saoul… ce qui est possible quoiqu'improbable. Ou alors il y avait trop de bruit pour que j'entende ce que tu disais, présentations comprises, ou alors en fait j'étais en train de parler avec mado, et là, je ne devais rien entendre de ce qu'il y avait autour…

Bref. M'en rappelle pas, et c'est rarissime.