Je demande gracieusement aux modérateurs de supprimé ce post, mal placé et qui plus est mal construit (et mal orthographié)
Désolé du dérangement
Désolé du dérangement
l'orthographe/grammaire...
-ça PEU ?? ---> ça PEUT.
-TOUTES mes Mac ?? ---> Une Mac ?
-rien de TRéS grave ?? ---> de TRèS grave.
-une SEUL fois ?? ---> une SEULE fois.
---> c'est plus "ce ça" ???
D'accord, alors bonne chance à toi
Ton exemple est caractéristique de la bonne volonté que PEUT mettre Apple à régler certains problèmes.A l'heure actuel Apple se montre exemplaire avec moi, je m'explique :
J'ai en effet eu pas mal de déboire avec mes macbook, mais d'après eux certains intermédiaire (Darty pour ne pas les citer) n'ont pas tenu leur rôle.
Un Mac ramener le lendemain aurai du m'être échangé sans plus de discussion, puisque qu'ils me l'ont assuré sous 14 jours l'échange est obligatoire.
Maintenant ces derniers m'aillant pris pour un imbécile (me disant qu'il s'agissait de poussière:eek:, attention les compétences !:madj'ai préféré passez à autre chose.
Maintenant vu qu'à mon second Macbook, Apple s'est montré exemplaire sur la prise en charge et le suivi de sa réparation (je vous rappel qu'il s'agissait cette fois du problème d'affichage plusieurs fois évoqué ici).
Hier j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec eux, première chose, il sont compétent et accède rapidement à nos requête, il ne s'agit probablement d'un centre d'appel délocalisé dans lesquels il est souvent difficile de se faire comprendre.
Après avoir été rappelé par un responsable et lui aillant bien exposé mon problème et mes craintes (j'ai pré commandé un iMac nouvel génération) il m'ont proposé l'échange de mon Macbook ( ce qui au vu des soucis que j'ai rencontré me parait nécessaire, mais que beaucoup auraient refusé).
Donc je renouvelle toute ma confiance dans la marque tout en espérant que j'en ai désormais finit avec les soucis techniques et que je vais enfin pouvoir jouir de mes produit Apple.
Je conclurais en les remerciant chaleureusement et surtout en étant enchanté de me trouver face à un constructeur qui comprend ses clients et les attentes que ces derniers peuvent placer dans leurs produits...:zen: