zoulou03200 a dit:on a un peu l'impression de venir au zoo voir des animaux exotiques. Un genre de réserve avec des spécimens que l'on garde pour la reproduction de l'espèce en quelque sorte....
Tiens, la prochaine fois, faudra que je pense à prendre des cacahuètes !!!!
lakota a dit:Après un an de Mac je vais retourner au PC, car je trouve qu'Apple se fou vraiment de la gueule des gens avec ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé.
zoulou03200 a dit:Beaucoup de macusers font..... comment dire ?
Dans la finesse, la poésie et tout en nuance... une totale objectivité quoi !!![]()
Mais bon.. c'est un peu le style de la maison ici. 3% de PDM et ils expliquent à la terre entière qu'ils sont l'alpha et l'omega de l'informatique !!!
Et au bout du compte, c'est assez rigolo... on a un peu l'impression de venir au zoo voir des animaux exotiques. Un genre de réserve avec des spécimens que l'on garde pour la reproduction de l'espèce en quelque sorte....
oui surtout en ce qui concerne les drivers car evidemment les kpi diffère grandement entre bsd et linux et encore entre bsd et darwin la compatibilitébugman a dit:OSX a une base UNIX nuance. Une source peut etre recompilé pour à peu pres n'importe quel micro-processeur il me semble (sauf si elle utilise des bibliothèques specifique a une architecture).
zoulou03200 a dit:Bon.... oh là là faut pas s'énerver !!!
Je retire "zoo" et "animaux"...
Ca va comme ça ?? :zen:
Pauvres petits macusers que personne n'aime... snifff "c'est trop injuste !!"
zoulou03200 a dit:Et au bout du compte, c'est assez rigolo... on a un peu l'impression de venir au zoo voir des animaux exotiques. Un genre de réserve avec des spécimens que l'on garde pour la reproduction de l'espèce en quelque sorte....
Mobyduck a dit:Mais si voyons, les membres fréquentant MacGé sont unique au monde.![]()
![]()
![]()
![]()
[HS MAIS C'EST DROLE]dumbop84 a dit:meme ma mére le dit .. alors vu qu'elle met les DVD a l'envers, elle doit vraiment péter un cable avec windaube .. heureusement elle a un imac intel 17 maintenant :rateau:
etudiant69 a dit:La meilleure façon d'abréger nos souffrances serait un ban de troll :siffle: