Apple Newton MESSAGE PAD 130

elpedro

Membre confirmé
4 Février 2004
50
3
46
www.erreur-404.com
-Salut, le père d'un ami à moi vend un "Apple Newton MESSAGE PAD 130" au prix de 50 euros, est-ce que vous pensez qu'un telle machine vaille réellemnt ce prix là étant donné qu'elle peut sembler dépassée...
J'aimerai bien l'acheter pour voir à quoi ca ressemble, je n'avais pas les sous à l'époque de sa sortie ;-)
Donc voilà si il y en qui connaissent "l'argus" des newton qu'ils me disent ce qu'ils en pensent ;-)

Merci !

P.dro

"Il y en a qui se vendent encore sur ebay mais les prix varient du simple au double...
Le plus côté reste le 2000 et surtout le 2100"

Ouais j'ai vu ca...
Je viens d'aller faire un tour sur ebay et il y en a unvendu par un allemand qui est toujours à 1 euro...
tu traduirai pas l'allemand aussi non ? :D

Si tu regardes ma signature, je possède 2 Newton. Le 130 est plus utilisable a mon avis...par contre le 2000 (ou 2100) c'est le top surtout avec le clavier..c'est encore une superbe machine robuste et fiable :up:

vincmyl a dit:
par contre le 2000 (ou 2100) c'est le top surtout avec le clavier..c'est encore une superbe machine robuste et fiable :up:
Il y a un 2000 en vente sur ebay (ça se termine aujourd'hui)Le même vendeur en a déjà vendu un précédemment pour 150 ¤ environ. Là, il arrive à peu près au même prix.

On m'a offert hier un MessagePad 2000 avec clavier et tout qui marche parfaitement...
J'ai pas encore réussis à effectuer la syncro avec OSX a traver NSync (mon père qui a le 2100 n'a jamais vraiment réussis non plus)

Si quelqu'un peu m'aider et me dire un peu comment faire pour que ça marche ça serait vraiment cool... parce que si je peux pas le syncroniser depuis OSX je vais pas vraiment pouvoir l'utiliser...

Tu as l'adaptateur qu'il faut (série / usb) moi il me manque ca pour pouvoir l'utiliser avec OS X

J'ai réussis à faire la sync !

Pour le carnet d'adresses ça marche parfaitement mais pour iCal c'est pas trop ça... les répétitions qui sont sur iCal ne passe pas su le newton et ça mais un peu le désordre dans iCal...

Super et c'est quoi le matériel que tu as pour faire ca? adaptateur..etc..le cout de tout ca

Ben y faut un adaptateur USB/Série... et chez Keyspan par exemple ça coute environ 80¤... donc c'est quand même super cher... j'ai eu de la chance parce que j'ai pas eu a l'acheter mais c'est vraiment abuser comme prix...

Oui c'est trop cher, je veux pas faire cet investissement...a moins de le trouver en occaz