Apple/Nike la mort du shuffle ?

Les rumeurs se confirme concernant l'arrive d'un nouveau nano de 8Go.

Il y a donc de fortes chances pour qu'Apple supprime une partie de sa gamme par le bas. Hors le nano 1Go est trop récent pour disparaître.

Je soutiens donc mon idée comme quoi le shuffle risque de disparaître...:p
 
Avec une baisse de tarif en conséquence pour le nano, non ?
 
bompi a dit:
Avec une baisse de tarif en conséquence pour le nano, non ?

Oui :
- le Shuffle 512 est remplacé par le nano 1Go
- le Shuffle 1Go est remplacé par le nano 2Go
- Le Nano 2Go est remplacé par le 4Go (je parle en terme de prix bien entendu !)
- Le Nano 4Go est remplacé par le 8Go

Bon, là je rêve complètement. Ca ferai le Nano 1Go pour seulement 79 euro :D
 
Pour le coup, ce serait un killer !
 
je vien de m'acheté d'occase une ipod nano 2go 110 euro sur le net comme neuf le bordel a se prix les possésseur de shuffle (vraiment chelou le nom que meme) me fon bien rire chercher les bonne occase.
le matériel apple s'achette d'occase a moin d'avoir le compte en banque bien blindé et puis c mieu pour faire enragé les gents quand on leur dit le prix au quel on la eu.
pour moi la disparition du shuffle ne sera pas une grande perte.
 
kazanoval a dit:
je vien de m'acheté d'occase une ipod nano 2go 110 euro sur le net comme neuf le bordel a se prix les possésseur de shuffle (vraiment chelou le nom que meme) me fon bien rire chercher les bonne occase.
le matériel apple s'achette d'occase a moin d'avoir le compte en banque bien blindé et puis c mieu pour faire enragé les gents quand on leur dit le prix au quel on la eu.
pour moi la disparition du shuffle ne sera pas une grande perte.

Chacun son truc fiston. Certains n'on pas besoin de 2Go pour ecouté de la musique.
Perso moi j'ai besoin de 60go alors ton nano... :rolleyes: