Apple panique!

Statut
Ce sujet est fermé.
ebensatis a dit:
STEEVE ET PHIL A LA PLAGE

S > putain phil, kes kon peut se faire chier pendant les vacances ! y se passe rien !
P > ouais, c vrai. pourant on a lancer la mighty mouse, mais l'exitation est retombé trop vite
S > C clair, faudrait qu'on fasse autre chose pour rigoler un peut
P > ouais, mais quoi !
S > ben c ca le blem ! on a pas grand chose dans les tiroirs en ce moment. D'ailleurs ch'ui un peu dans la merde pour l'apple expo t'est sur que tu voudra pas y allé a ma place phil ?
P > bof moi les keynote tu sait ... j'ai pas ton talent pour faire urler les foules
S > que veut tu phil ! tu n'as pas mon succès auprès des femmes !
P > ouais en fin dans tous les cas si tu leur sort rien a ses frenchie ils vont encore beugler comme des veau
S > y a bien l'ipod vidéo, mais j'ai tellement dit que ca servait a rien qu'on va se foutre de ma gueule.
P > et Mac OSX sur intel alors !
S > bof ! rien de nouveau
P > tu sait steeve l'autre jour sur le net j'ai vu que des geek avait réussi a le kraké pour le faire tourné sur un Dell
S > ha ben c pas trop tôt ! pour un peu on nous aurait pas cru que ca marchait vraiement sur intel !
P > ouais enfin le blem c que ca arrive pendant les vacances donc y a pas grand monde qui va en parler
S > merde c con, en plus ca aurait pu me faire un sujet pour apple expo
P > tu sait que ca me donne une idée
S > ca m'étonne pas phil ... t'es un pervers.
P > Si on faisait croire au gens qu'on a les boules ki soit kraké et qu'on a fait une grosse connerie en le diffusant déja !
S > bah shui pas sur ... c pas bon pour mon image ca
P > ouais mais ca va faire causé et rameuter pour l'apple expo, et la tu dira qu'on a tout prévu qu'on a la parade et tu passera pour un génie.
S > mouais, c pas con. Bon, on fait comme d'ahb alors on envoi un petit mot de nos avocats à un site web ?.
P > le bleme c que ca fait un petit bout de temps maintenant qu'on sait que OSX est cracké, ils vont trouvé ca bizar
S > bof t'inquiète, y sont pas a ca prêt. bon on choisi quelle site
P > je pense que faut en prendre un en france comme l'expo sera en france.
S > ouais, bonne idée, c dans quel pays ca déja ?
P > ben c un pays steeve la france
S > a oui c vrai ! bon je connait pas les site francais ! y'en a un au moins ki parle du crack d'OSX
P > oui, oui ... y zon meme mis des liens vers des vidéo
S > a ben voila ! impec
P > et en plus il ont la réputation d'être des grandes gueules
S > cool ca dvrait prendre encore mieux. Non de dieu ca risque d'etre exitant. Bon allez, j'appel les avocat ... tient, passe moi mon iphone phil ... Allo ! ..... Allo !! .... ha putain c vraiment des guignol les gar de chez motorola, on aurait pas du leur faire confiance ..... ALLO ! ... ha ! ca y est, je les ai
P > et dit leur d'envoyé un truc corsé hein ! qu'y croient vraiement qu'on panique !
S > hum je disait bien phil que tu était un pervers !
P > qu es ce qu'on va s' marrer !!

MDR ÉNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

:up: :up: :up: :up: :up: :up:
:D :D :D :D :D :D

Foguenne a dit:
Sauf que la méthode utilisée est de mon point de vue pitoyable, lamentable. :rolleyes:

le "moi je" "moi je" ça va un temps...

ouai ,C vrai ,G toujours trouvé que Lionel il se la joue pas mal quand meme...
mais sur ce coup la quand meme ,je maintien ,Apple n'a que ce qu'il mérite ,a jouer avec le feu ,on fini par se bruler ...
C triste ce passage a intel quand meme...
comme disait vm ,une belle betise...

Sydney Bristow a dit:
mais sur ce coup la quand meme ,je maintien ,Apple n'a que ce qu'il mérite ,a jouer avec le feu ,on fini par se bruler ...

je ne comprends pas en quoi il s'agit d'une bêtise. En informatique comme pour tout, il s'agit de s'adapter pour survivre ou bien ne rien changer et disparaître : le darwinisme. La base de macos ne s'appelle-t-elle pas Darwin :siffle:

Apple a fait parler d'elle, macbidouille a fait parler de lui... tout le monde doit être ravi de tout ces coups de pubs au plus creux de l'été.... :rolleyes:

Apple avait réussi à coincer assez rapidement le mec qui avait brisé le NDA en mettant Tiger sur le P2P... je les trouve un peu long à la détente sur ce coup :siffle: le piratage d'os est un sport international. Macos est une belle prise pour les gars qui l'ont piraté... sans grande difficulté apparemment :siffle: d'ici à conclure, comme beaucoup l'ont déjà dit, qu'apple n'était pas trop pressée de bloquer son os. pas forcement pour signifier la fin du hardware apple, mais peut-être parce qu'ils préparent autre chose... un écran de fumée, en quelque sorte : tant que la presse mac fait la une sur macos piraté, sur les déboires de macbidouille (1), et la possible fin du hardware Apple, on ne parle pas du reste

(1) chapeau Lionel pour ton sens du mélo au passage. On n'avait pas fait aussi bien depuis Dalida et son "moi je veux mourir sur scène" ;)

et avec du Nutella, vous avez essayé ? Intel, c'est comme des noisettes et Apple a changé son fournisseur de noisettes...

iTof a dit:
et avec du Nutella, vous avez essayé ? Intel, c'est comme des noisettes et Apple a changé son fournisseur de noisettes...

c'est clair qu'ils ne manquent pas de noisettes chez Apple pour tout chambouler - os, architecture, positionnement de la marque - en l'espace de 5 ans... :D :D :D

En communication, la règle de base est :
En bien ou en mal, l'important est de faire parler de soi. En bien, c'est mieux quand même. :D

Et puis ceux qui prédisent l'avenir d'Apple depuis le bout de leur lorgnette me font bien rigoler. Bon statistiquement, certains auront forcèment prévu ce que va arriver. Là ils crieront "je vous l'avez bien dit". Ils seront alors immédiatement recrutés la la canque Caris & Co. :D

Sydney Bristow a dit:

Tu prends un peu tes désirs pour des réalités. Je ne vois vraiment pas où Apple a joué avec le feu ni ou elle s'est brûlée, dans cette histoire.

Sydney Bristow a dit:

Il serait peut-être temps de digérer cette annonce, quand-même. La transition n'a pas encore vraiment commencé et en conclure que c'est une erreur à cause de cette bidouille, c'est aller un peu vite.

Foguenne a dit:
Sauf que la méthode utilisée est de mon point de vue pitoyable, lamentable. :rolleyes:

le "moi je" "moi je" ça va un temps...

C'est beau la solidarité du monde mac. Ça promet pour l'Apple Expo... :rolleyes: Ils seront encore sous le pommier ? Vous avez prévu des combats de gladiateurs ? :D :D

nato kino a dit:
C'est beau la solidarité du monde mac. Ça promet pour l'Apple Expo... :rolleyes: Ils seront encore sous le pommier ? Vous avez prévu des combats de gladiateurs ? :D :D

bon, il y a une solidarité du monde mac ? C'est nouveau ? :D
Sur ce coup là, je pense que Mr Lionel aurait pu s'abstenir. Maintenant à lui de gérer ça. ;)
Quand il écrit: "Pourtant, pas question pour leur plaire de jouer comme trop d'autres sites au "MacPravda", applaudissant lorsque la lumière s'allume, et faisant silence lorsque le chef pose un doigt sur la bouche." ça donne une idée de la solidarité du monde mac. :D
Ceci n'engage que moi. ;)

• J’aime
Réactions: Freelancer
Cracker un OS, tous les OS ont eu droit. Par contre lorsqu'on se permet de publier sur un site des vidéos d'une opération qui est illégale c'est une incitation et il me semble que c'est condamnable.

Dire que Apple n'a que ce qu'il mérite parce qu'il a choisi Intel c'est quand même déplacé. Apple a bien le droit de choisir une stratégie si celle-ci va dans le sens de ses intérêts.

Je crois qu'on accorde trop d'importance à des évènements qui n'en méritent vraiment pas. Les mactels ne sont pas sortis qu'on leur trouve déjà des défauts et des qualités purement fantasmagoriques.

La semaine prochaine avec l'IDF d'Intel on aura assez de news pour broder autour avant Apple expo. Les mactels et le léopard c'est encore loin. Patience, patience.

Foguenne a dit:
bon, il y a une solidarité du monde mac ? C'est nouveau ? :D
Le pommier, c'est bien un regroupement de plusieurs sites non ? :siffle:

Foguenne a dit:
Sur ce coup là, je pense que Mr Lionel aurait pu s'abstenir. Maintenant à lui de gérer ça. ;)
Quand il écrit: "Pourtant, pas question pour leur plaire de jouer comme trop d'autres sites au "MacPravda", applaudissant lorsque la lumière s'allume, et faisant silence lorsque le chef pose un doigt sur la bouche." ça donne une idée de la solidarité du monde mac. :D
Ceci n'engage que moi. ;)

Le monde Mac ne s'arrête pas à Apple, ce sont les utilisateurs qui le font. ;)
Surtout pas de vague, tout le monde au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pantalon... :rolleyes: :rateau: :D

Bon, et ces combats de gladiateurs alors ? :mouais: :love:

nato kino a dit:

De la solidarité de la part de Lionel, hem, hem, hem, c'est bien le dernier à se bouger le c... je suis d'ailleurs étonné qu'il aie encore le droit de faire partie du pommier.

En passant, jetez un oeil ici http://forum.osx86project.org/index.php?showtopic=393 ça en dit long sur les pratiques de MacBidouille, deux réactions de personnes qui expliquent clairement comment ce site traite ses lecteurs (j'entend, ceux qui ne pensent pas comme lui, qqn parlait de Pravda ???)

Sydney Bristow a dit:
Apple ne s'est pas plus brulée dans ce cas là qu'un autre ou alors faut m'expliquer... C'est bien là ou je trouve que la news est une mise en scène.

nato kino a dit:
La solidarité n'est pas en cause à chaque fois qu'on souligne une différence, éditoriale dans ce cas-ci. Si on ne peut pas critiquer une news c'est justement faire du sitemacpravda non ?

supermoquette a dit:
La solidarité n'est pas en cause à chaque fois qu'on souligne une différence, éditoriale dans ce cas-ci. Si on ne peut pas critiquer une news c'est justement faire du sitemacpravda non ?

Critiquer - oui, descendre systématiquement MB ou se foutre d'eux à tour de bras, c'est pas pareil, et ils sont depuis un moment la cible préférée des quolibets de macG.

Alors bordel !! Ces combats de gladiateurs ? :rateau: :D

et maintenant ,on peut monter un mac pour 199 $ (voir la derniere news macgé)...
certe avec un DD de 20 Go seulement ,et 512 de RAM...
quand je vous dis qu'apple se brule les ailes,je ne parle pas seulement de la news qui occupe ce post,mais de ce qui découle de l'annonce du 5 Juin...

Statut
Ce sujet est fermé.