STEEVE ET PHIL A LA PLAGE
S > putain phil, kes kon peut se faire chier pendant les vacances ! y se passe rien !
P > ouais, c vrai. pourant on a lancer la mighty mouse, mais l'exitation est retombé trop vite
S > C clair, faudrait qu'on fasse autre chose pour rigoler un peut
P > ouais, mais quoi !
S > ben c ca le blem ! on a pas grand chose dans les tiroirs en ce moment. D'ailleurs ch'ui un peu dans la merde pour l'apple expo t'est sur que tu voudra pas y allé a ma place phil ?
P > bof moi les keynote tu sait ... j'ai pas ton talent pour faire urler les foules
S > que veut tu phil ! tu n'as pas mon succès auprès des femmes !
P > ouais en fin dans tous les cas si tu leur sort rien a ses frenchie ils vont encore beugler comme des veau
S > y a bien l'ipod vidéo, mais j'ai tellement dit que ca servait a rien qu'on va se foutre de ma gueule.
P > et Mac OSX sur intel alors !
S > bof ! rien de nouveau
P > tu sait steeve l'autre jour sur le net j'ai vu que des geek avait réussi a le kraké pour le faire tourné sur un Dell
S > ha ben c pas trop tôt ! pour un peu on nous aurait pas cru que ca marchait vraiement sur intel !
P > ouais enfin le blem c que ca arrive pendant les vacances donc y a pas grand monde qui va en parler
S > merde c con, en plus ca aurait pu me faire un sujet pour apple expo
P > tu sait que ca me donne une idée
S > ca m'étonne pas phil ... t'es un pervers.
P > Si on faisait croire au gens qu'on a les boules ki soit kraké et qu'on a fait une grosse connerie en le diffusant déja !
S > bah shui pas sur ... c pas bon pour mon image ca
P > ouais mais ca va faire causé et rameuter pour l'apple expo, et la tu dira qu'on a tout prévu qu'on a la parade et tu passera pour un génie.
S > mouais, c pas con. Bon, on fait comme d'ahb alors on envoi un petit mot de nos avocats à un site web ?.
P > le bleme c que ca fait un petit bout de temps maintenant qu'on sait que OSX est cracké, ils vont trouvé ca bizar
S > bof t'inquiète, y sont pas a ca prêt. bon on choisi quelle site
P > je pense que faut en prendre un en france comme l'expo sera en france.
S > ouais, bonne idée, c dans quel pays ca déja ?
P > ben c un pays steeve la france
S > a oui c vrai ! bon je connait pas les site francais ! y'en a un au moins ki parle du crack d'OSX
P > oui, oui ... y zon meme mis des liens vers des vidéo
S > a ben voila ! impec
P > et en plus il ont la réputation d'être des grandes gueules
S > cool ca dvrait prendre encore mieux. Non de dieu ca risque d'etre exitant. Bon allez, j'appel les avocat ... tient, passe moi mon iphone phil ... Allo ! ..... Allo !! .... ha putain c vraiment des guignol les gar de chez motorola, on aurait pas du leur faire confiance ..... ALLO ! ... ha ! ca y est, je les ai
P > et dit leur d'envoyé un truc corsé hein ! qu'y croient vraiement qu'on panique !
S > hum je disait bien phil que tu était un pervers !
P > qu es ce qu'on va s' marrer !!