Apple panique!

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Critiquer - oui, descendre systématiquement MB ou se foutre d'eux à tour de bras, c'est pas pareil, et ils sont depuis un moment la cible préférée des quolibets de macG.

Alors bordel !! Ces combats de gladiateurs ? :rateau: :D

Sont-il la cible de MacGeneration ou sont-ils la cible des utilisateurs des forums de MacGeneration tout comme l'est MacGeneration pour les utilisateurs des forums de MacBidouille ?

Car Lionel quand on critique son site on se fait censurer, flamer, flooder et bloquer son IP par contre quand y'a des critiques de MacG ou d'ailleurs de n'importe quel autre site... ça y va et personne ne dit rien... (ils font juste de l'ordre quand le sujet a qq semaines histoires qu'on puisse rien le reprocher).

Mais bon, bref, évitons de tourner là autour ou ce sujet va finir dans le bar (c'est le moyen de MacG de faire disparaître les critiques sur MacBidouile :mouais: z'êtes sur que ça marche).
 
Sydney Bristow a dit:
et maintenant ,on peut monter un mac pour 199 $ (voir la derniere news macgé)...
certe avec un DD de 20 Go seulement ,et 512 de RAM...
quand je vous dis qu'apple se brule les ailes,je ne parle pas seulement de la news qui occupe ce post,mais de ce qui découle de l'annonce du 5 Juin...
Oui un mac boiteux, patché, qui n'est pas sur de pouvoir recevoir des mises à jours etc... pas un mac bon pour la prod en tout cas.
 
MMmmoouuarfff mort de rire le pétage de plomb général.

Une autre idée recu sur le mac vient encore de tombé : MaC OSX est digne d'intérêt pour les geek PC
Bravo steeve, joli, coup ... et superbe pub pour OSX en plein mois d'aout lors qu'il ne se passe rien ... chapeau bas ... :zen:
 
nato kino a dit:
Le pommier, c'est bien un regroupement de plusieurs sites non ? :siffle:

Oui, et le cirque c'est le regroupement des gladiateurs et des fauves. Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils y jouent aux dames.
 
supermoquette a dit:
Hors sujet !!!!

Franchement, sur un sujet pareil, il n'y a pas lieu d'écrire deux pages. L'article de Lionel aurait eu davantage sa place sur un blog que dans les actualités d'un site prétendant faire du journalisme. ;)
 
ebensatis a dit:
MMmmoouuarfff mort de rire le pétage de plomb général.

Une autre idée recu sur le mac vient encore de tombé : MaC OSX est digne d'intérêt pour les geek PC
Bravo steeve, joli, coup ... et superbe pub pour OSX en plein mois d'aout lors qu'il ne se passe rien ... chapeau bas ... :zen:


Si tu lisais un peu tu saurais que ça fait des mois que la presse PC encense Mac Os X, il est logique que l'annonce d'un Mac Os X qui tourne sur une machine à base d'Intel excite la curiosité des mecs qui ont l'habitude de bidouiller des PC. Et puis Mac Os X est quand même le seul Unix facilement utilisable et qui bénéficie d'une logithèque standard comme je le disais plus haut. Donc pour un Geek, avoir les avantages d'un Linux sans se faire chier avec des traitements de texte à la con, des logiciels de retouche d'image à la mords moi le noeud et qui en plus sera utilisable par toute la famille, c'est carrément intéressant...
 
C'est un peu présomptueu de ta part de préssuposer que je ne lit pas . Mais bon .... laissons tombé et mettons ca sur le compte d ela passion qui parle.

Je ne doute absolument pas que Max OSX est réellement un intéret pour les geek PC. Bien au contraire. Simplement jusqu a maintenant il y portait peu d'intérêt estimant (sur la base de fausse idée) que l'OS des mac n'est de toute facon pas assez bidouillable. C simplement ce que je voulait dire mais il est vrai que mon message était un tantiner moqueur dons suceptible d'entrainer une inconpréhension.
Voila qui est réparé j'espère
 
vm a dit:
j'espère que vraiment que on pourra installer OS X sur des PC

pero, ne n'achète pas un mac pour le design ou d'avoir une pomme

je vais plus m'acheter de mac, si on a la même chose a l'intérieur et pour moins cher cher le revendeur du coin

Je comprends vraiment pas cette obsession de vouloir faire tourner OS X dans un PC standard. Le Mac c'est le logiciel certes mais c'est surtout sa cohérence avec le matériel et l'excellente intégration de celui ci. Il y a suffisamment d'originalité et de qualités dans ce domaine chez Apple (avec régulièrement des concepts aux caractéristiques sans concurrence directe) pour constater l'importance de cette spécificité. Et je ne pense pas que l'immense majorité des clients Apple ait envie de se casser la tête à choisir ses composants dans la jungle des configurations PC, avec en plus à chaque fois le doute quant à son bon fonctionnement (OS X sur une multitude de configs risque de perdre un peu de sa superbe).

Quant à l'article de Lionel il est effectivement assez ridicule, pas la peine de détailler. Et pas la peine Sydney d'essayer de le battre en la matière dans tes analyses. :p :D

'+
 
Hors-sujet pour Sydney : Bug G5 pour râler ;)
 
nato kino a dit:
Critiquer - oui, descendre systématiquement MB ou se foutre d'eux à tour de bras, c'est pas pareil, et ils sont depuis un moment la cible préférée des quolibets de macG.
Ben en l'occurence il est fait des commentaires sur le caractère particulièrement excessif du billet de macbidouille, lequel me semble plutôt avéré non ? (Le caractère excessif). Va plutôt poster ton commentaire à un endroit où des critiques exagérées sont faites sur une news non excessive de macbidouille ;)
 
Spyro a dit:
Ben en l'occurence il est fait des commentaires sur le caractère particulièrement excessif du billet de macbidouille, lequel me semble plutôt avéré non ? (Le caractère excessif). Va plutôt poster ton commentaire à un endroit où des critiques exagérées sont faites sur une news non excessive de macbidouille ;)

Tu veux le listing de toutes les vannes lancées ici sur MB ? :)
Promis, la prochaine fois, avant de poster, je te demande l'autorisation... ;)

Pas de vague, surtout pas de vague...
 
C'est qui est bien, c'est que tout le monde a intérêt à ce que des versions crackés pour PC sortent:

- Apple pour faire de la pub pour son OS
- Microsoft pour saborder le modèle économique d'Apple (vente liée hard + OS)
- Intel pour enfoncer AMD sur le thème : "acheter un intel avec lequel vous pourrez faire tourner tous les OS"
- AMD, avec une version crackée pour opteron, pour montrer que ses CPUs sont au moins aussi capables que ceux d'intel.

Bref, on est pas prêt de voir la fin des versions crackées dispo sur les réseaux parallèles.
 
nato kino a dit:
Tu veux le listing de toutes les vannes lancées ici sur MB ? :)
Promis, la prochaine fois, avant de poster, je te demande l'autorisation... ;)

Pas de vague, surtout pas de vague...
Ben liste déjà celle(s?) dans ce sujet.
Ah ben non pas de vague. Surtout ne plus en parler...
 
nicogala a dit:
Hors-sujet pour Sydney : Bug G5 pour râler ;)

je connais ,je connais,
les propriétaires de power mac G5 connaissent tous les sites sur ce sujet ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
yvos a dit:
c'est clair, mais dramatiser pour rendre "important", c'est classique

reste que sur le fond, ça sent un peu la panique :siffle:

La fin de macbidouille pourrait bien arriver non pas à cause d'Apple, mais à cause de l'orientation de plus en plus fasciste du forum, où il suffit de ne pas être d'accord avec un modérateur pour être banni.

D'un côté, avec ses news, macbidouille revendique la liberté d'expression, et de l'autre, il bannit quiconque dévie tant soit peu de leur idéologie. On critique les gouvernements fascistes, mais curieusement, quand de simples particuliers ont tant soit peu de pouvoir, ils deviennent plus intolérants, plus arbitraires que le pire des gouvernements.


K.
 
kundry a dit:
La fin de macbidouille pourrait bien arriver non pas à cause d'Apple, mais à cause de l'orientation de plus en plus fasciste du forum, où il suffit de ne pas être d'accord avec un modérateur pour être banni.

D'un côté, avec ses news, macbidouille revendique la liberté d'expression, et de l'autre, il bannit quiconque dévie tant soit peu de leur idéologie. On critique les gouvernements fascistes, mais curieusement, quand de simples particuliers ont tant soit peu de pouvoir, ils deviennent plus intolérants, plus arbitraires que le pire des gouvernements.


K.

D'après certains, ici, c'est pire encore. :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.