Non, et apparemment le S-ATA aide pas mal les disque 5400.supermoquette a dit:Thx, c'est pas super énorme l'écart.
yvos a dit:Quant au ipod hifi, là, c'est quand même du délire...
Et tu les branches comment sur l'iPod ???Sydney Bristow a dit:surtout que pour 450 euros ,on a une paire de BW CM2...
iota a dit:Et tu les branches comment sur l'iPod ???![]()
Il te faut au moins un ampli derrière
Bon, sinon, c'est vrai que l'iPod Hi-Fi, j'ai un gros doute sur l'avenir de ce produit...
@+
iota
fredintosh a dit:Si ça se trouve, Steve Jobs s'est "débarrassé" des produits les moins "sexy" à présenter lors de cette special event pour n'avoir que des bombes à lancer lors de la probable prochaine keynote le 1er avril ?
Je dis pas le contraire, mais ta comparaison de prix dans ta première remarque est complètement bancale...Sydney Bristow a dit:on peut trouver un petit ampli pour 300 euros et un lecteur de CD audiophile pourle meme prix...
ce qui place le tout a 1000 euros ,le pris d'une petite chaine musicale...
ipod + ipod "hifi" = quand meme pas loin de 800 euros...
le mélomane saura faire la différence...
nicogala a dit:On comprend mieux la disparition de l'eMac du coup... il aurait été trop coincé entre les 800€ du Mini sans écran et les 1400€ de l'iMac ...
Là où l'on peut toujours râler c'est sur l'absence continuelle d'une UC de petite taille et de performances modestes mais affirmées tout de même, du niveau de l'iMac mais sans écran (entre Mini et PM quoi) pour les professionnels évoluant en milieu étriqué (studio) ou autre... une telle config à 1000€ serait bien (suffit d'une base Mini @1,83mhz avec une vrai CG dans une boite deux fois plus grosse pour assurer la ventilation et engranger le DD 7200trs/mn de 160Go minimum...)
La sortie du Mini nous avait fait penser qu'enfin on l'avait , mais...non.
yvos a dit:Parfaitement d'accord avec Sidney, et surtout, la cible marketing de ce bidule, c'est certainement pas des consommateurs sans le sous (et qui donc peuvent très certainement avoir les moyens de s'acheter du vrai matos)...sans préjuger de la qualité, je trouve qu'Apple dérive sérieusement sur ce coup là...et que penser des conséquences sur Bose? Il y a un mépris de la part d'apple sur ce coup là, nan? Dommage de s'attaquer de manière frontale à des partenaires qui ont également accompagné le succès de l'ipod en étendant les possiblités.
bien obligé, par téléphone tu l'entendrais pas :rateau:Sydney Bristow a dit:(je correspond par mail avec lui)...
Et ton G5 mono quand toute la gamme sauf celui-là était bi-pro depuis un an (et arrivait à faire tourner TigerSydney Bristow a dit:si on peut dire ,un core solo ,C comme une voiture qui aurait que 2 cylindre sur 4 ?
mais çà s'appelle une 2CV çà !![]()
il sera pas interdit dans 40 pays celui la ...![]()
On dirait du jeromemac :sleep:Sydney Bristow a dit:il est très bien ton mini 1,5 GHz G4 ...ta une vraie carte video ,et un graveur de DVD ,non?pour le meme prix que ce core solo...
bon le nveau a plus d'usb ,c'est tout ...
Un peu de mal seulement. :eek: J'ai un peu de mal à te croire :sick:HmJ a dit:mon Mini a un peu de mal avec les videos 1080p.
En même temps rafraîchir le bureau avec l'effet de transition même en 1920x1200 une GeForce 2MX le fait. Donc d'accord le chip intégré est mauvais mais il est tout de même compatible Quartz Extreme, à vous entendre c'est comme s'il n'y en avait pasHmJ a dit:Par contre j'affiche sans probleme du 1920x1200 pour bosser convenablement, la on verra ce que donne ce Mini, mais pour cette partie graphique j'ai peur du resultat (le dual core ne sert a rien sur la partie affichage et rafraichissement du bureau) vu ce que l'on a pu voir des tests du chip graphique sur d'autres sites.
On s'en foutSydney Bristow a dit:m'en fout ,je vais pas tarder a oter ma 9600XT 128 Mo pour mettre une 7800 moi !
marre des trucs soudés...:mad:
Assez d'accord. Moi je le trouve vraiment bien ce mini (en même temps je m'en fous un peu avec ma configjaipatoukompri a dit:Donc moi je le trouve pas mal, je regrette le prix en hausse c'est certain, d'habitude on a mieux que l'ancien modèle pour un prix équivalent, là en pas 1 an le mini est passé de 499 à 610 donc c'est assez moyen, même si l'équipement suit.
Ouais, en espérant qu'il n'y ai pas une deuxième (iBook) :sick:Sydney Bristow a dit:d'apres ce que j'ai lu sur le site apple ,ce truc de mémoire partagé ne devrait pas etre moins performant que ce qu'il y avait avant (la 9200 ,non?)...
pour peu que l'on passe la ram a 1 Go cela devrait aller...
mais bon ,c'est quand meme une premiere sur un mac ce truc ..![]()
Sydney Bristow a dit:on peut trouver un petit ampli pour 300 euros et un lecteur de CD audiophile pourle meme prix...
ce qui place le tout a 1000 euros ,le pris d'une petite chaine musicale...
ipod + ipod "hifi" = quand meme pas loin de 800 euros...
le mélomane saura faire la différence...
non ,ce produit pkoi pas ,mais pas avec le terme "hifi" ....
hifi veut dire quand meme "haute fidélité"
Foguenne a dit:Il servira également pour les présentations dans les petites salles ou il n'y a pas de système audio.![]()
Luc G a dit:Présentations ? c'est comme ça qu'on dit "super fiesta spécial infirmières" en Belgique ou au Luxembourg ? :eek: :o![]()