Dark Templar a dit:bien obligé, par téléphone tu l'entendrais pas :rateau:
Et ton G5 mono quand toute la gamme sauf celui-là était bi-pro depuis un an (et arrivait à faire tourner Tiger) c'est quoi ? :rolleyes:
On dirait du jeromemac :sleep:
Un peu de mal seulement. :eek: J'ai un peu de mal à te croire :sick:
En même temps rafraîchir le bureau avec l'effet de transition même en 1920x1200 une GeForce 2MX le fait. Donc d'accord le chip intégré est mauvais mais il est tout de même compatible Quartz Extreme, à vous entendre c'est comme s'il n'y en avait pas
On s'en foutEnfin non, moi ça m'intéresse quand-même de savoir comment tu vas faire pour caser une 7800 PCI-e sur ton G5 AGP. :mouais:
Assez d'accord. Moi je le trouve vraiment bien ce mini (en même temps je m'en fous un peu avec ma config), il manque juste l'ancien mini à 450 pour avoir une gamme complète. Là les gens s'intéresseraient au premier, puis verraient les différences de perfs et achèteraient un des mini intel
Ouais, en espérant qu'il n'y ai pas une deuxième (iBook) :sick:
je voulais dire 6800 pardon ...RoOoooo chui pas calé en carte graphique excuse moi...
mon G5 1,8 ,m'a couté exactement 1430 euros tarif éducation a l'époque ...
il a 4 slots RAM ,je peux changer la carte graphique et y mettre 2 DD 3,5" ...
c'est certe pas un bipro ,mais reconnait quand meme que cette machine a été la plus proche du mac évolutif et puissant que l'on attend....
dire le contraire C de la mauvaise foi...