Apple Special Event le 28 février 2006

Dark Templar a dit:
bien obligé, par téléphone tu l'entendrais pas :rateau:

Et ton G5 mono quand toute la gamme sauf celui-là était bi-pro depuis un an (et arrivait à faire tourner Tiger :p) c'est quoi ? :rolleyes:

On dirait du jeromemac :sleep:

Un peu de mal seulement. :eek: J'ai un peu de mal à te croire :sick:

En même temps rafraîchir le bureau avec l'effet de transition même en 1920x1200 une GeForce 2MX le fait. Donc d'accord le chip intégré est mauvais mais il est tout de même compatible Quartz Extreme, à vous entendre c'est comme s'il n'y en avait pas

On s'en fout ;) Enfin non, moi ça m'intéresse quand-même de savoir comment tu vas faire pour caser une 7800 PCI-e sur ton G5 AGP. :mouais:

Assez d'accord. Moi je le trouve vraiment bien ce mini (en même temps je m'en fous un peu avec ma config :p), il manque juste l'ancien mini à 450 € pour avoir une gamme complète. Là les gens s'intéresseraient au premier, puis verraient les différences de perfs et achèteraient un des mini intel :p

Ouais, en espérant qu'il n'y ai pas une deuxième (iBook) :sick:

je voulais dire 6800 pardon ...RoOoooo chui pas calé en carte graphique excuse moi...:D

mon G5 1,8 ,m'a couté exactement 1430 euros tarif éducation a l'époque ...
il a 4 slots RAM ,je peux changer la carte graphique et y mettre 2 DD 3,5" ...
c'est certe pas un bipro ,mais reconnait quand meme que cette machine a été la plus proche du mac évolutif et puissant que l'on attend....
dire le contraire C de la mauvaise foi...

Sydney a raison.

Etant audiophile je ne peut qu'etre d'accord. Merde Altec lansing fait pareil pour 1/3 du prix. Sans doc mais au final qu'est ce qu'on en a a foutre ?

je viens de me balader sur pas mal de sites et forums americain.. et je dois dire que les réactions vont presqu toutes dans le meme sens.. c'est dingue, :(

"personne est content de cette heure passé avec iPapy" et moi aussi.. :hein:

dite moi, savez vous ou la pomme veut aller... :confused: elle aurait du s'attendre a ces réactions non?

Paradise a dit:
dite moi, savez vous ou la pomme veut aller... :confused: elle aurait s'attendre a ces réactions non?
Apple est en train de segmenter sa gamme... ni plus ni moins...

@+
iota

Paradise a dit:
oui mais mettre un core duo et pas de carte graphique...? il faut m'expliquer... :siffle:

Je pense que si elle avait mis une CG dans le mini G4 c'est pour compenser la faible puissance relative du G4, et avec le core solo ou duo la puissance est au RDV dont plus besoin d'un CG, le proc peut faire les calculs a la place:siffle:

Paradise a dit:
oui mais mettre un core duo et pas de carte graphique...? il faut m'expliquer... :siffle:
Bah, je vois pas où est le problème...
Pour tout ce qui est décodage/encodage video (par exemple), c'est le processeur qui fait le plus gros du travail... ;)

@+
iota

nicogala a dit:
C'est moi ou il y a une erreur dans la page de la Boombox ? ils parlent de "piles bouton" ... :hein: alors que ce sont des "piles bâton" ...
C'est pas toi, ;)

Macbidouille

Foguenne a dit:
Steve à trouvé un pigeon pour l'acheter, moi. :D
J'en ai commandé un ce matin. :

J' hésitais depuis un moment à prendre l'équivalent chez Bose mais je préfère le style de celui d'Apple.
Pourquoi faire ?
C'est un système portable, je peux le mettre dans le jardin en été, dans le garage si je bricole, dans le salon si le son est suffisamment bon, apporter en vacance...
Bref, j'aime bien ce système.
Bien entendu, comme tu le notes, pour +-1000 euros je peux avoir une bonne petite chaîne hifi mais ce n'est pas le même but.
Ca ne remplace pas un bon système hifi, ça le complète.

Il servira également pour les présentations dans les petites salles ou il n'y a pas de système audio. :up:
:up:

C'est dommage qu'il ne soit pas compatible airport...

yvos a dit:
Paul, t'es quand même un sacré geek, nan? :D ;)

Non, non. :o Si ? :D

Amok a dit:
Paul, soit tu es un grand malade, soit tu as décidé d'ouvrir un musée pour occuper ta retraite et tu commences à remplir les vitrines ! :D :love:

Héhé, j'ai surtout revendu ma moto cette semaine après 2 ans d'hésitation, j'avais besoin d'un achat compensatoire. :D
C'est le premier d'une longue série.
La moto était loisir, le fric qui en ressort sera loisir. :D
(C'était la phrase du jour, sponsorisée par Steve.J )

Foguenne a dit:
Ca ira vite, j'ai déjà reçu la notification d'expédition.
(à mon avis je suis le seul débile à en avoir commandé un. :D )

mais on sait pas les spec de ce truc la :
ya koi comme ampli dedans etc...
:confused:

bah ,geek mac ,on l'est tous plus ou moins...:D