iota a dit:Pas possible d'avoir la télé sur le Mac mini sans utiliser un tuner externe (type solution elgato).
Si tu achètes ce genre de périphérique, tu pourras faire de l'enregistrement sans problème.iota
valoriel a dit:et les étuis!!!
pourquoi personne n'en parle? :o :mad: :mad:
ils sont en cuir quand même, non?!
Ben, tu branches la télé sur la sortie écran du Mac mini, pas sur une entrébouhbouh a dit:du coup ça fait vraiment cher, mais ça fait envie... Le seul truc que je n'arrive pas à comprendre, c'est que si je branche le mac mini directement sur un écran TV, pourquoi est ce que je ne peux pas profiter du Tuner de celui-ci?
En fait, Steve a acheté un ranch, faut qu'il rentabilise le bétail...fredintosh a dit:Quelqu'un a trouvé les spécifications ? Des benchs sont-ils en cours ?![]()
![]()
![]()
iota a dit:Ben, tu branches la télé sur la sortie écran du Mac mini, pas sur une entré
Donc, le seul transfert d'informations se fait du Mac vers la télé (et pas dans l'autre sens).
Ben non...bouhbouh a dit:en fait je pensais que les nouvelles télé pouvaient le faire....
iota a dit:De tout façon, j'ai jamais vu une télé qui partage son tuner avec un autre appareil.
@+
iota
ok merciiota a dit:Touna, trois explications sont possibles à mon avis :
-soit Apple sous-cadence le Core Solo 1,67Ghz à 1,5GHz (histoire de bien marquer la différence entre le modèle Core Solo et Core Duo).
-soit Apple nous refourgue des processeur qui ne passent pas le test de validation à 1,67Ghz (mais qui fonctionnent à 1,5GHz).
-enfin, intel n'a peut-être tout simplement pas encore annoncé ce modèle.
@+
iota
c'est con la technologie quand mêmeiota a dit:Ben non..
Aucune information ne sort par une entré tout comme aucune information ne rentre par une sortie.
valoriel a dit:et les étuis!!!
pourquoi personne n'en parle? :o :mad: :mad:
ils sont en cuir quand même, non?!
Paul? :siffle:
ce post est donc renommé histoire de geek ?valoriel a dit:merci pour cet avis éclairé! demain nous recevrons un autre geek, mais completement stupide cette fois ci. il a déjà commandé près de 5 étuis pour ces différents iPods. bonne nuit et @ demain dans histoires de geek...
patrickz a dit:Le Mac mini G4 était pour les switchers, qui attendaient avec intérêt l'évolution vers Macintel mini. D'où leur déception de voir les prix qui s'envolent sans réelles améliorations ou même régression, à part l'évolution PC media center mais bof.
iPantoufle a dit:Ce n'est que du cuir d'italie mais s'il passe par la chine, la californie et les pays bas avant d'arriver en France, livré par TNT dans un alpage savoyard, je comprends le coût !
HmJ a dit:J'espere que les remplacants des PowerMac ne seront pas trop elitistes.