Apple Special Event le 28 février 2006

Frodon a dit:
Je sais pas si ca répond ou non à tes interrogations (n'y connaissant rien perso): http://www.apple.com/ipodhifi/specs.html

ok :
cà c'est une spec ,disons ,hifi ,mais il en manque plein quand meme

Performance
Frequency response: 53Hz to 16kHz ± 3 dB
Maximum peak sound pressure level: 108 dB at 1 m (AC); 102 dB at 1 m (DC)

Salut.

Pour ceux qui se demande "Y'a quoi dans la boiboite (Mac mini intel) ?", allez faire un tour ici.

Frequency response: 53Hz to 16kHz ± 3 dB
Effectivement, le terme Hi-Fi est "légèrement" usurpé... ;)

@+
iota

Pour ceux que ça intéresse, un premier test sous Cinebench du nouveau Mac mini (Core Solo) comparé à l'ancien modèle.

Il s'en sort pas si mal que ça ;)

@+
iota

petite question: j'ai mon magnetoscope qui m'a laché, et plutôt que de m'acheter un DVD DD, je penchais pour un Mac mini, maintenant que l'on a front row. Mais est ce qu'il dispose de la fonction enregistrement numérique (comme un archos) si on le connecte à une TV?

merci pour vos réponse

Ouais ben on voit que la partie Hard des perfs en prend un coup... :(

Pas possible d'avoir la télé sur le Mac mini sans utiliser un tuner externe (type solution elgato).
Si tu achètes ce genre de périphérique, tu pourras faire de l'enregistrement sans problème.

nicogala a dit:
Ouais ben on voit que la partie Hard des perfs en prend un coup... :(
C'est normal, le GMA950 n'est pas taillé pour la 3D (gestion du T&L et des Vertex Shader logiciel, seul les Pixel Shader sont supportés matériellement). Le résultat final reste cependant pas mauvais (grâce au processeur).
Avec un Core Duo, ça doit pas être mal ;)

Sinon, d'autres photos de l'intérieur du nouveau Mac mini, le processeur n'est pas soudé donc possibilité de mise à jour ;)

@+
iota

Ouais pourquoi pas y mettre un Merom dans un an quand le prochain macos va sortir :siffle:

supermoquette a dit:
Ouais pourquoi pas y mettre un Merom dans un an quand le prochain macos va sortir :siffle:
Il devrait être compatible pin à pin... mais le reste de la plateforme (chipset) ne devrait pas le supporter à mon avis ;)

Sinon, ça permet à Apple de faire évoluer son offre à moindre coût...

@+
iota

Oui moi aussi j'en veux, j'ai rien trouvé sur le chipset du mini :siffle:
naas a dit:
Maintenant les 65nm coûtent encore cher à faire et le principe d'intel c'est toute les fabs de proc identiques avec les mêmes machines, il faut leur laisser du temps (pas beaucoup mais un peu quand même)
Z'annoncent déjà une baisse en mai :siffle:

etudiant69 a dit:
Les benchs du GMA950 ne seraient pas tellement éloignés de la vieille Geforce 5200 :rolleyes:

@Iota: plus de précisions? :confused: :zen:
Je sais pas trop ce que vaut la Geforce 5200...
Mais le GMA950 est de conception plus récente, c'est un chip Directx9 (support des Shader Model 2.0).
Pour la video il devrait très bien fonctionner, mais pour la 3D c'est pas la peine.

supermoquette a dit:
Oui moi aussi j'en veux, j'ai rien trouvé sur le chipset du mini
C'est un i945GM (comme l'iMac Core Duo).

@+
iota

iota a dit:
C'est normal, le GMA950 n'est pas taillé pour la 3D (gestion du T&L et des Vertex Shader logiciel, seul les Pixel Shader son supporté matériellement) ;)

Je suis le seul à ne rien comprendre ou tout le monde fait semblant ? ;):D

Vous reprendrez bien un petit coup de XBench ? ;)
Au niveau du score graphique, c'est pas mal par rapport au Radeon 9200.

trevise a dit:
Je suis le seul à ne rien comprendre ou tout le monde fait semblant ? ;):D
Oui, des fois je me fais peur aussi... :eek:

@+
iota

J'ai pas du tout lu le sujet . Mais mon avis perso , c'est que le mac mini est la machine qui est faite pour rentrer dans NOTRE salon , c un media center tout simplement . Rien de plus

j'ai une question : comment ca se fait qu'il y ai dans le modèle de base du mac mini un "core solo" a 1,5 Ghz parce que si on regarde ca lien (donné par iota :up:) on s'apercoit que le core solo a 1,5 Ghz n'existe pas:hein: :confused: il n'ont quand meme pas réduit exprès la vitesse d'un solo a 1,66 :heu: