Apple Special Event le 28 février 2006

Foguenne a dit:
J'ai reçu mon iPod Hifi ce matin.
Quelques images ici.
Je trouve ce système audio très sympa.
La son me semble aussi bien voir mieux que celui du système équivalent chez Bose. (à vérifier, ça fait un moment que j'ai testé ce système.)
Comme le note certains, on ne peut pas parler de "hifi" mais d'un système audio très sympa.
J'ai comparé avec ma mini chaîne JVC + Dock pour l'iPod, suivant le type de musique, c'est mieux sur la JVC (Techno, Pop,...)avec d'autres c'est mieux sur le système Apple. (jazz, chanson en français ou les paroles sont plus audibles.) Vous l'aurez compris, je ne suis pas un expert. :D

foguenne-iPod-Hifi-03.jpg

bon, je vais peut-être changer d'avis, vu que sembles apprécier Jonathan Coe ;):D

Foguenne a dit:
Oui, je le mettrais sur l'epaule, ma casquette Macgeneration Grand Prix sur la tête et YO RAP !!! :D

Oui, les créatures ont un son plus "métallique" plus "artificiel" que celui de l'iPod Hifi.
Le son de l'ipod Hifi est plus proche d'une chaîne hifi que des systèmes pour ordi. :up:

fait gaffe en rappeur avec ce truc ,l'ipod risque de se retrouver par terre au moindre pas de danse...:D
a moins qu'il ne soit solidement accroché ?

vincmyl a dit:
Cet nouvel iPod "HiFi" est vraiment pas beau je trouve, je prèfèr emon ensemble yamaha largement

moi je préfère mon ensemble Triangle/Rotel/Teac ;)

chaine1.jpg

iPantoufle a dit:
De quoi occuper 10 % de mon 28 mètres carré...

bah ,chez moi C pas telement plus grand ...enfin le double ,60 m2...
ce qui n'est pas grand ,quand certains ont des logements de 250 m2 gratos en plus :mad:
le tout est d'emmenager en fonction...

Sydney Bristow a dit:
bah ,chez moi C pas telement plus grand ...enfin le double ,60 m2...
ce qui n'est pas grand ,quand certains ont des logements de 250 m2 gratos en plus :mad:
le tout est d'emmenager en fonction...

:mouais:
Ben nous c'est 20 m2 m'sieur :o
Un 40 m2 nous pourrais déjà être un palace, alors un 60 :eek:

:siffle:
:p

ikiki a dit:

tu prends un bout de l'appart du ministre ,pour completer...
il lui en restera encore 230...

ikiki a dit:

Bah, ça fait rien, vous avez un peu plus de place maintenant. :rose: :casse: :afraid: :hosto: Désolé...

iPantoufle a dit:
Bah, ça fait rien, vous avez un peu plus de place maintenant. :rose: :casse: :afraid: :hosto: Désolé...

:mouais: ... :hein: ... :eek: ... :mad: ... :siffle: ... :p ... :mad: ... :D

ikiki a dit:
:mouais: ... :hein: ... :eek: ... :mad: ... :siffle: ... :p ... :mad: ... :D

moralité ,tout finit tjrs pas des :D
meme apres des :mad:

ce fil ,CT pas les annonces de Steve?
avec son iBoomboom ,il arrive a nous faire parler immobilier !
fort le iPapy...:D

Des fois je rêve de portes en alu, d'escaliers en plexiglass... La nuit de la keynote, j'ai vu steeve en songe ! Traumatisé, j'ai failli décrocher son portait qui trône au dessus de mon lit...

Sinon, la boombox me semble intéressante pour décharge mon mini des calculs itunes, on a enfin une intégration station d'accueil/logiciel ipod. Avec la télécomande, plus de soucis d'aller cherger l'icône dans le dock pour passer au morceau suivant.

iPantoufle a dit:
Des fois je rêve de portes en alu, d'escaliers en plexiglass... La nuit de la keynote, j'ai vu steeve en songe ! Traumatisé, j'ai failli décrocher son portait qui trône au dessus de mon lit...
Faut te soigner :D :D

Foguenne a dit:
J'ai reçu mon iPod Hifi ce matin.
Quelques images ici.
Je trouve ce système audio très sympa.
La son me semble aussi bien voir mieux que celui du système équivalent chez Bose. (à vérifier, ça fait un moment que j'ai testé ce système.)
Comme le note certains, on ne peut pas parler de "hifi" mais d'un système audio très sympa.
J'ai comparé avec ma mini chaîne JVC + Dock pour l'iPod, suivant le type de musique, c'est mieux sur la JVC (Techno, Pop,...)avec d'autres c'est mieux sur le système Apple. (jazz, chanson en français ou les paroles sont plus audibles.) Vous l'aurez compris, je ne suis pas un expert. :D

foguenne-iPod-Hifi-03.jpg

il faut que je resiste ... il faut que je resiste ... il faut que je resiste ... il faut que je resiste ... il faut que je resiste ... :D:D:D:D

jeromemac a dit:
il faut que je resiste ... il faut que je resiste ... il faut que je resiste ... il faut que je resiste ... il faut que je resiste ... :D:D:D:D

je suis persuadé que si CT microsoft qui avait sorti ce truc avec le beau logo windoz dessus ,tu ne te poserai meme pas la question!:D ;)

jeromemac a dit:

je te croyais beaucoup plus critique envers les multinationales qui prenaient les gens pour des gogos... :D bref, t'es comme nous tous :D