Apple Special Event le 28 février 2006

La mouette a dit:
:D çA donne peut-être une idée de ce que cela pourrait être...attendons mardi...va y avoir des cartes bleues dans le rouge...:D

C'est vrai qu'un cube pourrait refaire surface.
Il faut être clair, Steve Jobs aime le cube:
- le logo Next: un cube
- la récompense pour les meilleurs programmes pour Mac os X: un cube
- les Apple Store: des cubes
- et bien sûr, le fameux cube macintosh...

valoriel a dit:
oui, mais j'suis dégouté :hein: :D

Ben faut pas, c'est un fake remarquable, un des meilleurs ces derniers temps :siffle: :p ( :coucou: )
Et puis l'écran tactile, déjà que beaucoup se plaignent des rayures, alors les traces de doigts hein :mouais:

:D

valoriel a dit:
maintenant, ils doivent vraiment sortir un Macbook 13" avec iSight et frontrow :rateau: :love:
j'ai deux milles switcheurs en attente d'une telle machine!!
et surtout, une switcheuse :siffle:

Possible un Macbook alu? :cool:

Une switcheuse...:heu: :rose: :p

frolick10 a dit:
Les fonction PDA pourraient être integrées à l'ipod video actuel ou futur.
Un ipod multifonction ecran tactile... ca serait plus simple que de faire un PDA en plus de l'ipod, et plus interessant.

Perso les agenda sur tel portable, je trouve ca pas pratique (ecran trop petit, manipulation pas ergonomique...).

Content de voir que je ne suis pas seul à considérer les fonctions PDA sur Tel Portable inadaptées car téléphonne trops petit.

Le PDA n'est pas mort il est occulté par ceux qui croient que le téléphonne fait tout, d'autres croient (et j'en fait parti) que le téléphone et le PDA sont complémentaires.

Je suis persuadé (ça n'engage que moi) que PALM est en tran d'accélérer ça chutte avec les Tréos
Et si apple à abandoné itune sur tel motorola c'est pas un hasard

Enfin je suis sur (et j'en rigole d'avance) que si demain iPapy nous sort un PDA les réfractaires au PDA crierons au géni et ce féliciterons de pouvoir avoir enfin le chainon manquant ect ect ...:D

Je tiens enfin à préciser que si demain iPapy sort un telephone je ne retournerais pas ma veste :D

Steph-24 a dit:
D'après de nombreux sites, Apple prévoit une Keynote le 28 Fev, soit mardi prochain

Alors vos prédictions?

Nouveau iPod? Nouveau iBook?

Salut,

y paraitrait que la keynote du 28 serait un fake : y aurait meme un ipapy toubidon et un public toubidon aussi a cette fausse keynote, et que le matos présenté serait du pur fake!!
rumeur quand tu nous tiens... :D

olibox a dit:
Salut,

y paraitrait que la keynote du 28 serait un fake : y aurait meme un ipapy toubidon et un public toubidon aussi a cette fausse keynote, et que le matos présenté serait du pur fake!!

c'est histoire de nous faire tenir jusqu'au 1er avril, 30 ans apple, là si y a pas de fête partie! :rateau:

olibox a dit:
Salut,

Ce qui serait vraiment Génial c'est que pas une seule rumeur soit bonne et qu'on aient une vrai surprise demain

Le PDA n'est pas mort il est occulté par ceux qui croient que le téléphonne fait tout, d'autres croient (et j'en fait parti) que le téléphone et le PDA sont complémentaires.

Je suis persuadé (ça n'engage que moi) que PALM est en tran d'accélérer ça chutte avec les Tréos
Et si apple à abandoné itune sur tel motorola c'est pas un hasard
bah dans les faits et commercialement parlant sur un marché de consommation de masse, le PDA est moribond, 3 indices:
_windows mobile 2005 est daubique, microsoft ne fait plus d'effort de développement dessus il est passé à autre chose comme l'indique ce qu'il devrait présenter demain (si c'est une espèce de tablet internet/téléphone/PMP façon nokia 770 le PDA sera officiellement mort...).

_palm source a été revendu au japonais access qui développe le futur "palm os" sur un core linux. palm one est à vendre et personne n'en veut. pourquoi? le concept du palm n'a pas évolué et la chute du prix des ordinateurs portables accélérent sa fin ainsi que les smartphones.

_le téléphone portable c'est le nouvel eldorado alors on lui colle des fonctionnalité PDA, baladeurs. mais l'avantage du téléphone par rapport au PDA pour les industriels c'est sa fréquence de renouvellement bien plus élévée que les PDA.

perso je vois mal apple sortir un PDA même en l'appelant "ipod machin".
un téléphone? je ne pense pas car le multimédia sur téléphone est orienté streaming désormais et non plus vente au détail genre ITMS.

fedo a dit:
bah dans les faits et commercialement parlant sur un marché de consommation de masse, le PDA est moribond, 3 indices:
_windows mobile 2005 est daubique, microsoft ne fait plus d'effort de développement dessus il est passé à autre chose comme l'indique ce qu'il devrait présenter demain (si c'est une espèce de tablet internet/téléphone/PMP façon nokia 770 le PDA sera officiellement mort...).

_palm source a été revendu au japonais access qui développe le futur "palm os" sur un core linux. palm one est à vendre et personne n'en veut. pourquoi? le concept du palm n'a pas évolué et la chute du prix des ordinateurs portables accélérent sa fin ainsi que les smartphones.

_le téléphone portable c'est le nouvel eldorado alors on lui colle des fonctionnalité PDA, baladeurs. mais l'avantage du téléphone par rapport au PDA pour les industriels c'est sa fréquence de renouvellement bien plus élévée que les PDA.

perso je vois mal apple sortir un PDA même en l'appelant "ipod machin".
un téléphone? je ne pense pas car le multimédia sur téléphone est orienté streaming désormais et non plus vente au détail genre ITMS.

Dans l'ensemble je partage ton analyse hélas

Par contre je crois Apple capable de renouveler le sujet PDA avec un produit vraiement performant.
MS n'arrette pas le PDA il le font évolué vers le life Drive
PALM arrette le PDA pour ce consacre au tel et vas ce planter (ou ce plante déjas)
Apple peut faire évoluer l'iPod vers le +Life drive avec fonction qui marche par apport à MS:D

olibox a dit:
Salut,

tu as des source fiable pour dire cela.. car les invitations sont bien d'apple.. si apple fait une "blague" je doute que cela soit du gout de bon nombre de personnes :siffle:

ps; en géneral, on site toujours les sources...

Je crois qu'Olibox déconnait... :D

olibox a dit:
Salut,

Un poisson d'avril le 28 février, think different :D:D:D

Par contre je crois Apple capable de renouveler le sujet PDA avec un produit vraiement performant.
il y a un fait intéressant c'est que tous les possesseurs de pocket pc et de palm rêvent secrétement d'un PDA made in apple. mais il a intérêt à revolutionner le genre s'il devait venir, sinon je crois que seuls quelques technofreaks l'adopteraient ce qui ne vaudrait pas le coup financièrement pour apple.

Paradise a dit:
tu as des source fiable pour dire cela.. car les invitations sont bien d'apple.. si apple fait une "blague" je doute que cela soit du gout de bon nombre de personnes :siffle:

Je crois que notre ami à juste voulu relativiser nos prises de positions et l'importance que on donne à un tel évènement.
Ont peut assimiler cela à de l'humour

autrement dit on vas pas ce foutre sur la gueule si on est pas d'accord

on est tout tendu à cause d'ipapy il faut qu'il nous sorte un nouveau produit qui aide à supporter l'attente d'un Apple event à l'autre :p

Ed_the_Head a dit:
Je crois qu'Olibox déconnait... :D

le truc c est que je suis tellement sous pression car "depuis noel j'attend cet ibook" :siffle:
que ce genre de blague est très loin de me faire rire lol sérieusement je pensais qu il était sérieu

Ca fait trois an qu'on en parle du PDA Apple vous croyez que c'est pour demain??

En fait c quoi un PDA? Simplement un iPod avec lequel on peut entrer des données:
Ben oui un PDA Apple en 2006 doit pouvoir lire des photos, des videos, de la musique, avoir accès à son agenda, son répertoire (tout ça un iPod le fait) avoir accès au net et pouvoir entrer des données

Donc pas grand chose à ajouter à l'ipod donc il y a un marché pour un PDA Apple= celui des iPod + celui des utilisateurs de PDA: ca fait assez de monde non?

Ils rachètent Archos, toutes les réticences de D. de Villepin et de T. Breton ont été balayées par le bagoût de SJ :cool: