Apple Special Event le 28 février 2006

iDuck a dit:
Si c'est à un PDA auquel tu penses, tu peux oublier de suite (le marché des PDA se casse la gueule). Alors je sais bien que, quand Steve Jobs dit qu'Apple ne fera jamais tel ou tel produit, ce n'est pas toujours définitif mais là, à mon avis, oui.
En revanche un smartphone/baladeur numérique, tu peux y penser. :)

Ben moi je crois que le marché des PDA n'est pas mort il manque juste le produit de qualité et adapté.
Les Pocket PC manquent de mémoire et les Palm manquent de dinamisme et sont en tran de mourrir à petit feu à cause de l'idée que je croie mauvaise de faire des téléphones.
Donc en conclusion je crois qu'un PDA serait le bien venu à condition qu'il soit vraiement révolutionnaire et qu'un téléphone ça doit servir à téléphoner et pas plus.

Enfin ne croyez pas que sous le seul pretexte que les téléphones envahissent le monde qu'il faut qu'apple produise un téléphonne.

Les PDA Palm etaient et sont toujours des outils exceptionnel pour qui se penche un peut sur ce qu'il peut faire avec, mais ils ont été tués pas "krosoft" qui à sorti un produit aussi performant et ergonomique que son OS et qui à tué grace à ça force économique le PALM. Il suffit de ressortir un PDA ergonomique et performant pour voir que le monde des PDA n'est pas mort.

Vive le "retour" du Newton (a condition qu'il soit aussi abouti que l'ipod)

Moi je voit pas trop l'interet a apple de sortir un palm. Comme la plupart des gens le disent sur ce forum, le marché du PDA est bouché. Apple ferait mieu de sortir un beau iphone, intuitif, simple et beau. Si le mobile rempli toutes ces caractéristiques, apple a une chance de percer dans le monde de la téléphonie mobile.
Pour revenir au PDA, je pense que ce marcher sombre puisque les téléchones remplissent de plus en plus de fonction. Le téléphone mobile remplacera le PDA ou formeront en tous en un.

Aarrrgh! Heureusement qu'ils précisent que c'est une "image photoshopée"...
C'est tout bonnement monstrueux.

oui, mais à la sauce apple alors...
pas besoin d'écran sur la boombox, il y a celui de l'ipod, qui se modifiera comme lorsqu'on branche la télécommande/tuner sur les derniers iPod... plus quelques autres petites choses...

barth_polux a dit:
Moi je voit pas trop l'interet a apple de sortir un palm. Comme la plupart des gens le disent sur ce forum, le marché du PDA est bouché. Apple ferait mieu de sortir un beau iphone, intuitif, simple et beau. Si le mobile rempli toutes ces caractéristiques, apple a une chance de percer dans le monde de la téléphonie mobile.
Pour revenir au PDA, je pense que ce marcher sombre puisque les téléchones remplissent de plus en plus de fonction. Le téléphone mobile remplacera le PDA ou formeront en tous en un.

Les fonction PDA pourraient être integrées à l'ipod video actuel ou futur.
Un ipod multifonction ecran tactile... ca serait plus simple que de faire un PDA en plus de l'ipod, et plus interessant.

Perso les agenda sur tel portable, je trouve ca pas pratique (ecran trop petit, manipulation pas ergonomique...).

maxetlu a dit:
Ah ben là j suis su le cul de "l'estrême simplicitée" de faire un fake ...
Et moi qui croyais que c était un vrai ce iPod lol

On est nombreux à s'être fait avoir. Ce fake est vraiment de très bonne qualité. Et surtout très vraisemblable. On parle de demandes de brevets concernant les écrans tactiles, tout le monde s'accorde à dire que l'ipod 5G n'est qu'un pis-aller en attendant le véritable iPod vidéo, avec un grand écran (ou plutôt un écran plus grand)...

• J’aime
Réactions: La mouette