iDuck a dit:Si c'est à un PDA auquel tu penses, tu peux oublier de suite (le marché des PDA se casse la gueule). Alors je sais bien que, quand Steve Jobs dit qu'Apple ne fera jamais tel ou tel produit, ce n'est pas toujours définitif mais là, à mon avis, oui.
En revanche un smartphone/baladeur numérique, tu peux y penser.![]()
Ben moi je crois que le marché des PDA n'est pas mort il manque juste le produit de qualité et adapté.
Les Pocket PC manquent de mémoire et les Palm manquent de dinamisme et sont en tran de mourrir à petit feu à cause de l'idée que je croie mauvaise de faire des téléphones.
Donc en conclusion je crois qu'un PDA serait le bien venu à condition qu'il soit vraiement révolutionnaire et qu'un téléphone ça doit servir à téléphoner et pas plus.
Enfin ne croyez pas que sous le seul pretexte que les téléphones envahissent le monde qu'il faut qu'apple produise un téléphonne.
Les PDA Palm etaient et sont toujours des outils exceptionnel pour qui se penche un peut sur ce qu'il peut faire avec, mais ils ont été tués pas "krosoft" qui à sorti un produit aussi performant et ergonomique que son OS et qui à tué grace à ça force économique le PALM. Il suffit de ressortir un PDA ergonomique et performant pour voir que le monde des PDA n'est pas mort.
Vive le "retour" du Newton (a condition qu'il soit aussi abouti que l'ipod)