frolick10 a dit:Je me posais la même question, pour la sortie du nano, c'était la poche d'un jeans... donc si la présentation de l'invitation est maintenant toujours en rapport... que peut on imaginer?!
Doute à fait!Paradise a dit::eek: bha là plus de toutes a avoir... :love:
un event qui se déroule en trois actes, frontrow et photobooth, les clips dans iTunes et en "one more thing" la vente de série télé sur le music store américain :heu:tyler_d a dit:... le rideau rouge de je ne sais plus quelle grande salle de ciné US...
et pourtant, on a pas eu grand chose en rapport (ok front row, mais bon....:siffle: )
le_magi61 a dit:Je dirais :
iBook et Min en Intel et en One more Thing, un iSmartPhone (Genre P900i avec iTunes, Wifi, BT...)
:zen:
valoriel a dit:un event qui se déroule en trois actes, frontrow et photobooth, les clips dans iTunes et en "one more thing" la vente de série télé sur le music store américain :heu:
j'en vois un certain nombre de rapports moi![]()
fredintosh a dit:La Pomme oserait-elle nous ressortir un agenda électronique ? :eek:![]()
Lived Eht a dit:Il y aura surement une nouvelle iSight.
Explications:
Je suis allé chez 3 revendeurs Mac (en Suisse) pour acheter une petite iSight, mais malheureusement (ou heureusement) il n'y en avait plus en stock. Dans les 3 magasins.
Alors je demande quand est-ce que le stock arrive, le vendeur me dit "dans la semaine", mais il verifie quand même son affirmation. Après vérification, il me dit que les livraisons ont été repoussées jusqu'à début mars.
Il y a là de quoi nourrir certaines rumeurs je pense...
moPod a dit:Mais dites moi, je voudrais pas casser l'ambiance...mais pourquoi tout le monde veut un iPhone !
Qu'est-ce qu'Apple ferait avec un iPhone ?
Soyez heureux ! Apple est avec nous![]()
moPod a dit:Et puis, c'est quoi cette idée de VRAI iPod vidéo !?
Franchement, étant possésseur du dernier modèle, je le trouve parfait, il tient pour un film, on peut le connecter à la TV, et même s'il n'accepte que le MPEG 4 ou le H.264, eh ben la qualité est la, franchement, pour un iPod d'un 1 cm d'épaisseur il fait fort !