Apple Special Event le 28 février 2006

Et y a peut etre un rapport avec Mardi-Gras non ???
ok je sors !

frolick10 a dit:
Je me posais la même question, pour la sortie du nano, c'était la poche d'un jeans... donc si la présentation de l'invitation est maintenant toujours en rapport... que peut on imaginer?!

oui, et celle juste après, représentait le rideau rouge de je ne sais plus quelle grande salle de ciné US...

et pourtant, on a pas eu grand chose en rapport (ok front row, mais bon....:siffle: )

nous sortir un pda maintenant, alors que le marché est saturé et sans vraie croissance...

et puis un PDA = pour vous ???

on a pas la meme conception du "fun"

tyler_d a dit:
... le rideau rouge de je ne sais plus quelle grande salle de ciné US...

et pourtant, on a pas eu grand chose en rapport (ok front row, mais bon....:siffle: )
un event qui se déroule en trois actes, frontrow et photobooth, les clips dans iTunes et en "one more thing" la vente de série télé sur le music store américain :heu:

j'en vois un certain nombre de rapports moi :p

Je dirais :
iBook et Min en Intel et en One more Thing, un iSmartPhone (Genre P900i avec iTunes, Wifi, BT...)

:zen:

le_magi61 a dit:
Je dirais :
iBook et Min en Intel et en One more Thing, un iSmartPhone (Genre P900i avec iTunes, Wifi, BT...)
:zen:

moi je suis de cet avis.
mais de toute façon pas de €tune alors...:siffle: :mouais:

:D

:coucou: clément et gabi :coucou:

valoriel a dit:
un event qui se déroule en trois actes, frontrow et photobooth, les clips dans iTunes et en "one more thing" la vente de série télé sur le music store américain :heu:

j'en vois un certain nombre de rapports moi :p

les rapports avec le "rideau rouge" sont un peu tirés par les cheveux quand meme, enfin rien d'aussi flagrant que pour l'ipod nano quand meme !

un ibook et un mac mini Intel pourquoi pas, mais alors c'est pas du tout fun !

Mais dites moi, je voudrais pas casser l'ambiance...mais pourquoi tout le monde veut un iPhone !
Qu'est-ce qu'Apple ferait avec un iPhone ? Et puis même si un jour la Pomme en sort un, il faudrait des partenariats et comme d'hab on aurait otut en retard nous !
Et puis, c'est quoi cette idée de VRAI iPod vidéo !?
Franchement, étant possésseur du dernier modèle, je le trouve parfait, il tient pour un film, on peut le connecter à la TV, et même s'il n'accepte que le MPEG 4 ou le H.264, eh ben la qualité est la, franchement, pour un iPod d'un 1 cm d'épaisseur il fait fort !
Donc, moi franchement, j'abandonne l'idée de PDA, d'iPhone et de vrai iPod Vidéo et même de borne Express Vidéo (même si j'aimerais bien qu'elle sorte) et comme valoriel, je pense qu'Apple veut faire passer un message sur sa transition vers Intel avec cette invitation. Le calendrier rappelle vraiment la transition présentée par S.Jobs et franchement, je planche sur un Mac Mini et peut être mais c'est moins sur vu la production d'Intel, un MacBook.
Soyez heureux ! Apple est avec nous :D

C'est vrai que j'ai oublié l'aspect fun...qu'est-ce qu'Apple pourrait nous sortir de FUN ?!
Si c'est pas en rapport avec l'iPod (que S.Jobs trouve tout le temps "Fun" !)...un nouveau produit mais quoi ? A part les légendes que tout le monde crie...

Y a du Mini dans l'air,
voir cette depeche macgé ainsi qu'ici ou on apprend que les commandes "groupées" de Mac Mini sont impossibles pour le moment ...

Je m'auto-cite :

fredintosh a dit:
La Pomme oserait-elle nous ressortir un agenda électronique ? :eek: :D

Juste pour préciser qu'il y avait une pointe de dérision et de second degré dans ma question (voir smileys), sans pour autant négliger totalement cette piste...

Mais quoiqu'il en soit, je suis sûr que l'icone d'iCal n'est pas là par hasard sur cette invitation, même s'il faudra sans doute attendre le 28 pour en comprendre le sens exact, peut-être d'ailleurs légèrement tiré par les cheveux (comme le rideau rouge).

Il y aura surement une nouvelle iSight.

Explications:
Je suis allé chez 3 revendeurs Mac (en Suisse) pour acheter une petite iSight, mais malheureusement (ou heureusement) il n'y en avait plus en stock. Dans les 3 magasins.
Alors je demande quand est-ce que le stock arrive, le vendeur me dit "dans la semaine", mais il verifie quand même son affirmation. Après vérification, il me dit que les livraisons ont été repoussées jusqu'à début mars.

Il y a là de quoi nourrir certaines rumeurs je pense...

Lived Eht a dit:
Il y aura surement une nouvelle iSight.

Explications:
Je suis allé chez 3 revendeurs Mac (en Suisse) pour acheter une petite iSight, mais malheureusement (ou heureusement) il n'y en avait plus en stock. Dans les 3 magasins.
Alors je demande quand est-ce que le stock arrive, le vendeur me dit "dans la semaine", mais il verifie quand même son affirmation. Après vérification, il me dit que les livraisons ont été repoussées jusqu'à début mars.

Il y a là de quoi nourrir certaines rumeurs je pense...

Une iSight en wifi alors...

En tout cas ça serait FUN :p :D

et bien ca fait depuis noel que j attend l ibook mais bon là ca sent plus une suprise et le mac mini... :)

mais l'ibook... :-(

d'apres les test la 10.4.6 en test chez les programmeur aurait des évolution au sujet d'un new mac mini... et pas beaucoup d'autre chose :rose: enfin bon ce n 'est que des rumeur

wait..(more) ans see :siffle:

moPod a dit:
Mais dites moi, je voudrais pas casser l'ambiance...mais pourquoi tout le monde veut un iPhone !
Qu'est-ce qu'Apple ferait avec un iPhone ?
Soyez heureux ! Apple est avec nous :D

ba quand on voit que les modéles qui se vendent comme de petits pains chez sony sont ceux intégrant un walkman de 512Mo minimum (et bientot des 2-4Go), que nokia est sur les rangs avec un téléphone 4Go, que sony va sortir une psp avec une mémoire de 8Go intégrée, il semble logique de se demander si Apple ne va pas se lancer dans le téléphone-walkman.

Le multi-produit, Steve n'en veut pas, mais il ne voulait pas de vidéo sur l'ipod si je me souviens bien...:siffle:

j'adore l'ipod, mais si demain je peux avoir un ipod + téléphone (les deux produits que j'ai très souvent sur moi) dans un seul et unique objet, je suis preneur (et je ne pense pas etre le seul)

moPod a dit:
Et puis, c'est quoi cette idée de VRAI iPod vidéo !?
Franchement, étant possésseur du dernier modèle, je le trouve parfait, il tient pour un film, on peut le connecter à la TV, et même s'il n'accepte que le MPEG 4 ou le H.264, eh ben la qualité est la, franchement, pour un iPod d'un 1 cm d'épaisseur il fait fort !

oui, mais comme pour le premier ipod photo, il y aura une évolution.

regarder un film (ou meme une série) sur un écran de 4", c'est quand meme pas terrible, surtout si en passant en "panoramique", tu peux doubler la surface de l'écran !!!

l'ipod actuel n'est effectivement pas l'ipod vidéo, mais un ipod intermédiaire.