dumbop84 a dit:99$ la house .. personne reagit ... heureusement que j'ai ma boite de chausette :eek:
Pourquoi ?
C'est un modèle de house haut de gamme, il y a des bien moins cher sur l'AppleStore.
dumbop84 a dit:99$ la house .. personne reagit ... heureusement que j'ai ma boite de chausette :eek:
Ou comme CoreImage... :siffle:Dark Templar a dit:Non, c'est de la merde.Mais une vraie carte 3D ne servirai que pour jouer ou utiliser des applications qui exploitent la carte vidéo (style motion), donc pour mettre le mini dans le salon comme media center ou pour surfer ça n'aura pas d'incidence.
Là où c'est vraiment très gênant, c'est s'ils mettent la même chose sur l'iBook. :sick:
Oui pour surfer mais un media center sert à lire des videos non? Et je peux te dire que des divx sans décompression de la carte graphique c'est pas terrible terrible.Dark Templar a dit:Non, c'est de la merde.Mais une vraie carte 3D ne servirai que pour jouer ou utiliser des applications qui exploitent la carte vidéo (style motion), donc pour mettre le mini dans le salon comme media center ou pour surfer ça n'aura pas d'incidence.
Là où c'est vraiment très gênant, c'est s'ils mettent la même chose sur l'iBook. :sick:
bouc_en_kilt a dit:Ca c'est quand même un peu abusé pour cette "chaine hifi"... donc ipod + chaine hifi= plus de 500€ :hein:
vi .. mais tu n'a pas la borne hifi ..Warflo a dit:Le prix du 30go :rateau:
bah pas plus que de faire payer ces enceintes plus cher que des Z-5500naas a dit:pas mieux le one more thing (quand même les etuis a 99 dollars il y a de l'abus :rolleyes: )
Un homme déclare dans la salle : « Quoi ? Tout ça pour des enceintes de daube ? »
Doit-on mentionner le H264 ?elite7words a dit:Oui pour surfer mais un media center sert à lire des videos non? Et je peux te dire que des divx sans décompression de la carte graphique c'est pas terrible terrible.![]()
nicogala a dit:Ou comme CoreImage... :siffle:
elite7words a dit:Oui pour surfer mais un media center sert à lire des videos non? Et je peux te dire que des divx sans décompression de la carte graphique c'est pas terrible terrible.![]()
Je pense quand-même que ce sera suffisant pour CoreImage et CoreVideo. Après tout c'est bien géré par la GeForce 5200 :rateau:nicogala a dit:Doit-on mentionner le H264 ?
C'est du vrai foutage de gueule!!! Apple nous prend vraiment pour des *****.kaviar a dit:Il y a de l'ambiance !!