Apple Store: suivi de commande HS?

eyezberg

Membre actif
18 Août 2009
167
6
Haute Savoie
www.eyezberg.com
N'ayant jamais rien commandé sur le site Apple, j'ai eu mon 1e mal de suivi suite à la demande du Bumper gratuit iPhone 4.
Par curiosité je tente d'aller voir où ça en est, et tombe à chaque fois sur une page d'indispo!?:
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Quelqu'un ici arrive à se connecter?

Aucun souci aujourd'hui comme il y a trois jours pour commander mon dernier iPod.

Et moi, je confirme qu'à l'instant, suite au post précédent, je viens d'aller consulter l'état de ma commande sur l'Apple Store via Firefox 3.6.8 sans aucun problème :cool:;)

PS : Et le lien que tu as mis dans ton 1er post fonctionne parfaitement. J'atterris sur l'écran d'dentification de "l'Etat des Commandes"

Et cela fonctionne toujours chez moi avec Firefox ;)

@chafpa: t'échange mon Safari contre ton Firefox! :D
Je crois que tu as un problème d'une autre nature car je viens de lancer Safari, que j'utilise fort rarement, et .... je suis allé consulter le statut de ma commande que j'ai reçue hier pour la petite histoire mais sa livraison est toujours prévue entre le 2 et 4 août :D ;)

J'opterais pour un problème réseau. Genre proxy mal disposé, par exemple.