J'ai switché sur Mac il y a un peu plus de deux ans après les déceptions récurrentes de Microsoft... Je ne regrette pas mon choix, ayant pu conservé mes environnements de développement Windows pour mes clients (je suis développeur) avec VMWare.... Mais, ces derniers mois, que se passe-t-il chez Apple ? Un IOS 4 sur mon Iphone 3G qui pose des problèmes (lenteur, problèmes de réactivité), une version 10.6.4 avec Safari 5 qui pose des problèmes de stabilité sur mon Imac et Mac Book Pro, la livraison de pièces détachées de la part d'Apple qui ne se fait plus correctement (attente de bientôt 3 semaines pour obtenir un SuperDrive !).... Et l'avenir de Mac OS X des plus flous... sans compter les problèmes de réception sur les nouveaux Iphone, le multitâche inabouti sur IOS 4 (y compris sur l'IPAD), le flash absent...
Enfin, est-ce que la firme de Cupertino est-elle entrain de céder au chants des sirènes et oublie que la qualité et la pérennité de ces produits lui a permis de se hisser au dessus de beaucoup d'autres, avec le concours de clients jusqu'à maintenant conquis et confiants.
Enfin, est-ce que la firme de Cupertino est-elle entrain de céder au chants des sirènes et oublie que la qualité et la pérennité de ces produits lui a permis de se hisser au dessus de beaucoup d'autres, avec le concours de clients jusqu'à maintenant conquis et confiants.