Déballée ! Superbe, vraiment très bel objet. Par contre le premier constat pour moi, elle est n'est pas totalement noir mais plus gunmetal. Je préfère d'ailleurs.
On a strictement les même je pense, mais pas la même perception des couleurs. Donc c'est Fabeme qui organise le barbeuc... Forcément c'est le perdant qui régaleÇa serait intéressant d'avoir une comparaison de vos deux modèles... Pour voir s'il y a vraiment une différence. Vous voulez pas organiser un petit barbeuc ? [emoji1]
Nan, trop de ventMoi ça m'arrange il est de Toulouse, comme moi !
[emoji1]
Mais plus sérieusement, sur ses photos la montre est vraiment noire...
J'en avais prises quelques unes sur la page précédente je crois. Les dernières photos montrent les reflets dont parle BorisDes photos des photos svp !!! Je veux passer commande mais j'hesite !!
Elle n'est pas noire noire. Le boîtier est très noire mais avec effet miroir. Le bracelet est gris très très très foncé. Regarde la photo où tu as le boîtier et la connexion du bracelet au boîtier. On voit que la couleur est moins prononcée sur le bracelet.J'attends les photos de Boris qui montrent qu'elle est pas noire noiresinon je me tournerais vers la ss
D'où le Gris Sidéral pour la Sport et Noir Sidéral pour la SSSB.L'ensemble que forme la maillon est plus noire que la Sport gris sidérale, le boîtier de cette dernière tendant quand même beaucoup vers le gris.
Je suis dans le même cas, toujours pas passé commande, j'hésite entre SS et la SSB...Des photos des photos svp !!! Je veux passer commande mais j'hesite !!
Au niveau autonomie ça va franchement, avec iPhone 6 Plus débranché à 7h et Apple Watch 42mm à 7h30, à 14h30 j'étais à 97%/87% et maintenant je suis à 89%/76 %.
Par contre c'est un peu saoulant, tout le monde la remarque... Pourtant noir c'est plutôt discret,
Je vois pas en quoi c'est plus discret 4mm en moins...C'est pour cela qu'il faut miser sur la discrétion avec une 38mm.
N'importe quoi ! Tu as vu où que je parlais de la taille de la montre en le rapprochant du fait que tout le monde la remarquait ? C'est une ineptie de rapprocher ça de la taille de la montre. D'une part parce que la différence entre les deux taille est minime, d'autre part parce que sur mon poignet la 42mm est à la bonne taille alors que la 38 aurait été trop petite.C'est pour cela qu'il faut miser sur la discrétion avec une 38mm.