Apple Watch Black Stainless Steel

Tu as encore de la chance que ça soit sur le coté
Et on dirait que le corps n'a rien eu lui
 
Le boîtier à un gros coup aussi [emoji26]

361€ le remplacement

Ça fait cher la connerie !!

Par contre je trouve le prix du remplacement de l'écran uniquement
 
Dernière édition:
Je viens d'appeler l'Apple Care.
La dame m'a gentiment annoncer qu'il n'y a pas de réparation uniquement de la vitre sur Apple Watch. C'est uniquement le remplacement total du modèle facturer 361€
 
A ce prix c'est à tenter, les Genius ont un peu de liberté sur les réparations, mais j'ai peur que tu en sois pour ce prix. Tout dépend si tu en as un pas loin, ou pas :)
 
C'est presque le prix que tu l'avais payée non ?
Franchement à quelques jours de la présentation de la nouvelle, je pense que tu devrais tempérer la réparation.
 
Oui je l'avais payer 400€.
J'me suis poser la question aussi de la faire réparer au pas. Mais dans l'état elle n'était pas vendable. Alors c'était aussi 400€ de perdu.

Je pense que pour la prochaine je prendrais l'Apple Care +
 
Déterrage du topic !

Après quelques mois/années d'utilisation, que pouvez-vous dire concernant l'évolution de ce boîtier acier inox noir sidéral (résistance aux rayures ?) ?

Pas de polissage possible contrairement à celle en acier inox ?
 
J’ai une série 2 depuis pratiquement 1 an et aucune rayures sur le boîtier ou sur l’écran. Elle est comme neuve, par contre si il y avait eu des rayures, je n’aurais pas essayer de la polir. C’est le genre de truc qui pourrait faire plus de dégâts que de bien.

Autant sur mon Apple Watch série 0 en inox je l’ai fais et a chaque foie elle revient comme neuve autant sur la série 2 noir sidérale, je ne m’y risquerais pas. De toute manière elle n’en a pas besoin, le traitement DLC est suffisamment résistant pour qu’elle ne se griffe pas.
Bien entendu, il faut quand même faire un minimum attention, je ne pense pas qu’elle résisterait à un frottement contre du béton ou une autre surface dure et granuleuse

La voilà après pratiquement 1 an passée à mon poignet.
4612d98fa37dc07928c6d95c98ce9360.jpg


Série 0 et série 2. Toutes les 2 en parfait état.
0661f58b6ebf8ccf279ddc79fec2e7ee.jpg
 
Dernière édition:
Ah si seulement mon iPhone noir de Jais avait eu ce traitement!
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Je suis bien d’accord avec toi. A la sortie du 7, j’avais pris un noir de jais, il était magnifique mais seulement pendant une semaine après c’est une autre histoire. Je ne l’ai pas gardé, je l’avais fais échanger contre un noir mate qui au bout d’un an était encore comme neuf et sans aucune protection.
 
Malheureusement le miens sans avoir de rayures il y a la peinture qui part par écailles, c'est vraiment dommage. Mon 5S qui était réputé comme ultra fragile avait fini comme neuf par contre, j'ai eu un espoir et voila le résultat.
Apple devrait généraliser ce procédé sur les autres appareils, peut-etre l'année prochaine pour la bande en acier des iPhone.
 
Oui ce serait une bonne idée mais voit le prix de l’iPhone si ils utilisent ce procédé, a l’allure où ils sont partis, on va dire 1630€ le 64gb avec traitement DLC et 1730€ pour 256gb.

Mais c’est vrai que ce serait pas mal si ils s’en servaient pour les iPhones à condition de garder un prix correct.