Apple Watch et autre environnement [WAS L'erreur d'Apple...]

Mouais... Autant faire du skype ou du facetime... Parce que 2100€ (iphones compris) pour quelques vibrations échangées entre deux amants... On a vu plus vivant comme échange. Et ça paye quelques billets de train...

Tiens... Soudainement, après ces quelques mots, mon esprit lubrique vient de s'éveiller... :D J'entrevois de nouvelles possibilités pour ce joujou vibrant.... Mais ça risque de ne pas plaire à Apple... ;-)


Oui certes mais FaceTime pas assez discret ;)
Mais j'hésite encore ou au pire nous revendrons, car a la place on se verrais bien se payer quelques loyers ^^

J'y y songer également ;) pour ça que je prendrais le modèle 42mm :p
 
C'est pas en plastique une Rolex ??

images
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
AH! tu a raison JURA rien ne vaut le pays basques mais VINTIMILLE c'et la frontiere ITALIENNE change ton gps lol:souriregoutte::souriregoutte::):)
 
Perso le plus reproche à mon sens a faire à Apple, est le faite de ne pas avoir proposer de molène pour gaucher. On se croirait dans les années 90 ou précédente ou l'on forfait les gens à être droitier.
Pour ma part et rien que pour cela c'est niet !

La montre sera orientable de l'autre côté pour les gauchers qui veulent la porter sur le poignet droit. Elle est donc compatible pour les gauchers.
 
Je vais essayer de donner mon point de vue.
En tant que consommateur, je ne pense pas que le fait que la montre soit dépendante, soit réellement un problème. Mon problème à moi, c'est plutôt de quel appareil elle dépend. Dans le sens, où personnellement, je préfèrerais lier la montre à ma tablette (qui contiendrait donc la carte SIM), pour carrément supprimer le smartphone... J'utilise la montre en déplacement, la tablette rangée dans mon sac quand je suis posé, ou chez moi. Une montre indépendante, n'apporterait pas grand chose si ce n'est enlever l'autonomie à mon avis. La seule chose que je verrais ajouter sur la montre pour la rendre plus indépendante, c'est le GPS, histoire de vraiment pouvoir faire du sport sans autre appareil, après, la plupart du temps, on a de toute manière un sac avec soit, pour ranger l'autre appareil...

Du point de vue marketing, c'est aussi un avantage de proposer une dépendance, car le consommateur intéressé devra forcément posséder un autre appareil pour profiter pleinement de la montre. Donc au lieu de vendre une tablette à l'un, une montre à l'autre, et bien on vend les deux aux deux personnes.

Pour résumer, je ne vois pas la montre devenir un objet indépendant, mais par contre, je vois la fin du duo smartphone/tablette arriver (on choisira entre deux, et vu la taille des smartphones de plus en plus grands, je prévoirai même que le smartphone et la tablette ne deviennent plus qu'un de toute manière). Tout comme quelqu'un qui est sur PC, ne pourra pas l'abandonner pour une tablette, mais une tablette peut très bien compléter une expérience PC (en tout cas, moi, je n'utilise pas ma tablette de la même manière que mon PC, et je ne pourrais pas me passer de l'un ou de l'autre aujourd'hui).
 
Salut à tous )))

@chinoisurfer : il me semble que la montre peut se porter indépendamment au poignet droit ou gauche. Je ne vois pas ce qui empêche Apple d'offrir une option permettant d'inverser l'affichage et ainsi permettre à tout le monde de la porter.

Concernant cette montre, je vais très certainement craquer. Elle résout l'un de mes soucis principaux au quotidien. Lorsque je travaille, je ne peux pas toujours me saisir de mon téléphone plongé au fond de ma poche. Quand il vibre, impossible de savoir si il s'agit d'un client auquel je dois répondre ou d'un proche dont je peux reporter la discussion.

L'autonomie limitée ne me touchera pas non plus, je ne bosse jamais 19h00 de suite ... Cette montre aura pour vocation d'être à mon poignet uniquement en journée au travail, en soirée ou en sortie le WE je ressortirai mes bonnes vieilles tocantes.

Au delà des futurs acheteurs qui l'achèteront avant tout pour la montrer et se montrer, l'Apple Watch ne sera intéressante que pour ceux qui comme moi y voient une solution à un problème. Certainement pas grand monde finalement.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Salut à tous )))

@chinoisurfer : il me semble que la montre peut se porter indépendamment au poignet droit ou gauche. Je ne vois pas ce qui empêche Apple d'offrir une option permettant d'inverser l'affichage et ainsi permettre à tout le monde de la porter.

Concernant cette montre, je vais très certainement craquer. Elle résout l'un de mes soucis principaux au quotidien. Lorsque je travaille, je ne peux pas toujours me saisir de mon téléphone plongé au fond de ma poche. Quand il vibre, impossible de savoir si il s'agit d'un client auquel je dois répondre ou d'un proche dont je peux reporter la discussion.

L'autonomie limitée ne me touchera pas non plus, je ne bosse jamais 19h00 de suite ... Cette montre aura pour vocation d'être à mon poignet uniquement en journée au travail, en soirée ou en sortie le WE je ressortirai mes bonnes vieilles tocantes.

Au delà des futurs acheteurs qui l'achèteront avant tout pour la montrer et se montrer, l'Apple Watch ne sera intéressante que pour ceux qui comme moi y voient une solution à un problème. Certainement pas grand monde finalement.


bonne réponse pas grand monde j'aime ce réalisme et cette sincérité
 
La montre sera orientable de l'autre côté pour les gauchers qui veulent la porter sur le poignet droit. Elle est donc compatible pour les gauchers.

Tu as un lien ? car étant gaucher je porte obligatoirement une montre au poignet droit et molette coté main et non côté bras.
Après pour ce qui est de l'autonomie j'attends aussi des tests plus poussé car au final sa fait vraiment peu les 19H de la rumeur.
Sinon date officielle de la sortie de la watch: Avril. :)
 
Tu as un lien ? car étant gaucher je porte obligatoirement une montre au poignet droit et molette coté main et non côté bras.
Après pour ce qui est de l'autonomie j'attends aussi des tests plus poussé car au final sa fait vraiment peu les 19H de la rumeur.
Sinon date officielle de la sortie de la watch: Avril. :)
L'interface qui peut changer d'orientation, c'est Apple lui même qui l'a confirmer il me semble. pour ce qui est de l'autonomie, n'oublions pas que c'est une v1 non plus ! Si elle tient une journée, c'est largement suffisant (pour une v1 !) et personnellement, mes journées durent 16h... (Du réveil dans le lit jusqu'au moment de m'endormir... ^^)
 
Ça a été confirmé par Apple après la keynote, et y a même eu un article la dessus sur macg
 
A la première keynote de présentation de l'Apple Watch, les gauchers ont lancés une pétition a ce sujet
Voir ici
Apple a donc effectué une confirmation a la keynote de la société mardi 9 septembre confirmant que L'Apple Watch sera bel et bien compatible avec l'utilisation qu'en feront les gauchers.