Apple Watch et autre environnement [WAS L'erreur d'Apple...]

il faut des montres comme les tasses a cafés la anse et faite pour les droitiers et les gauchés lol:zen::zen: je sort

@cillab: C'est pas ta tasse de thé les montres ? :D
4.png
 
Pour ma part le plus gros reproche que j'ai envie de lui faire pour le moment c'est qu'elle sort trop tard !

C'était censé être mon cadeau de Noël et plus le temps passe et plus je me dis que ça va finir par être pour celui de l'an prochain... J'aime bien avoir des retours avant d'acheter, lire des tests, voir s'il y a des premiers problèmes... Or là avec la sortie début avril ça repousse l'achat à mi mai ou début juin pour avoir des infos sur le vieillissement des bracelets en cuir (sujet qui m'inquiète, quand on voit la piètre qualité des coques Apple en cuir...), l'autonomie, les défauts éventuels... 6 mois entre l'annonce et la présentation c'est quand même violent. On avait eu la même chose pour le premier iPhone cela dit, mais il me semble qu'il y avait moins de zones d'ombre que pour l'Apple watch dont on ne sait finalement pas grand chose en dehors du design.
 
On trouve rarement des Rolex à 350€... ;-) Et je ne porte plus de montre depuis 12 ans à vrai dire, quand j'ai cassé ma dernière Swatch... Ce qui m'intéresse avec l'Apple watch c'est qu'elle en fait plus. Trois aiguilles qui tournent, ça peut être superbe, mais ça me semble moins intéressant à porter.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
On trouve rarement des Rolex à 350€... ;-) Et je ne porte plus de montre depuis 12 ans à vrai dire, quand j'ai cassé ma dernière Swatch... Ce qui m'intéresse avec l'Apple watch c'est qu'elle en fait plus. Trois aiguilles qui tournent, ça peut être superbe, mais ça me semble moins intéressant à porter.

La s'il y a 3 aiguilles ,en plus qui tounent , fait comme JURA 'n'hésite pas dans ce domaine tu peut lui faire entierement confiance:D:D:D
 
Je suis de ton avis cillab ,
Oui les 3 aiguilles d'une Rolex coutent moins cher que l'Apple Watch :D


Normal le JURA voisin de la SUISSE grand fabricant de coucou c'est dans les génes Mais a MOREZ j'ais connu professionellement un fabricant de lunettes
par contre à:D:D:D:D SAINT CLAUDE pour l'office du tourisme il faut embaucher DSK
 
3 aiguilles qui tournent ça sert à rien... C'est gâcher de la place au poignet (en plus de faire bling bling) en plus de ne pas pouvoir servir à autre chose (chrono ou réveil par hasard).
 
  • J’aime
Réactions: cillab
3 aiguilles qui tournent ça sert à rien... C'est gâcher de la place au poignet (en plus de faire bling bling) en plus de ne pas pouvoir servir à autre chose (chrono ou réveil par hasard).

enfin sur les 3 , une qui donne les heures , l'autre les minutes et la troisième les secondes , ok pas besoin de cela c'est vrai :D
 
Ou sinon évolution de la technologie y a l'heure qui est affiché directement, avec même la date, le jour si on a de la chance...
Ah et évidement il y a un Quartz, c'est permet d'être vraiment a l'heure.
 
C'est vrai, entre une montre mécanique qui se prend 30s par jour dans la vue et une montre à quartz qui perd 1s par an...
Mais bon a bien le droit d'afficher qu'on est le plus riche (et le moins intelligent aussi).
 
  • J’aime
Réactions: cillab
AH!!! ma SWATCH ne ma jamais trahie :D:D:D
Bah si y a un quartz dedans...
Ou alors tu n'es jamais à l'heure, ce qui ne serait pas étonnant vu le manque de ponctualité des gens que je constate...