Apple Watch Rayure Boitier

yanakagva

Membre confirmé
28 Novembre 2008
61
2
Hello à tous,

A peine déballée et utilisée une journée, l'Apple Watch Acier est déjà rayée !!

Des micros rayures en dessous de l'écran et au dessus. Je comprend pas j'ai fais évidement super super gaffe toute la journée. Sincèrement si elle se raye en une journée je n'ose pas imaginer dans quelques mois. Surtout pour l'acier qui est présenté comme Super Solide par Apple.

Bref.. Si ça continue, je la renvoie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=986135IMG5847.jpg
 
Moi je n'ai rien du tout sur ma sport, étrange, c'était pas la au déballage?
 
Les rayures ne sont t'elles pas justement une cause de refus de reprises par Apple ?

La Watch va t'elle avoir son "gate" avec le "scratchgate" ?
 
Non je pense pas que c'était la au déballage.

Et vraiment hier je n'ai rien fais de plus que faire des courses (...) et rester chez moi...
 
C'est "ouf" ça o_O

J'ai exactement la même, et pas une trace de rayure. Je ferai gaffe, mais en regardant la bête, il me semble qu'il faut y aller fort pour la marquer:bored:

On verra bien.
 
  • J’aime
Réactions: Michael971
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier sans avoir rien fait de particulier à part "vivre normalement" ! Un peu dégouté car à quoi ça sert de mettre un verre ultra-résistant si le boîtier qui l'entoure ne l'est pas :(
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier sans avoir rien fait de particulier à part "vivre normalement" ! Un peu dégouté car à quoi ça sert de mettre un verre ultra-résistant si le boîtier qui l'entoure ne l'est pas :(
Vivre normalement c'est à dire? Tu te souviens quand tu l'as cogné? C'était fort?
 
Le boitier n'est pas en diamant, donc inévitablement il y a aura des rayures et ne sera pas couvert par Apple. Les montres normales, voire celles en Titanium, ont toutes des rayures du à un usage normal. ;)
 
Dernière édition:
Il faut qu'elle vive cette montre, ne vous offusquez pas pour quelques micro rayures...

Au contraire, je pense qu'il faut s'en offusquer, quand tu achète un objet de luxe et que ce dernier ne correspond pas à certains "standard" alors il faut s'en offusquer, après c'est le cas d'autres montres en effet, ce n'est pas nouveau et Apple ne sera pas le premier ni le dernier à voir des rayures sur ces boîtiers.

Pour ceux qui ont des rayures, il y a des astuces pour les enlever, tout dépend du matériaux utilisés et de son traitement mais normalement c'est possible, une petite recherche sur Google devrait vous aider.

Bon courage.
 
Les gars, la on parle d'une montre. Regarder n'importe qu'elle montre dans votre entourage... Toutes ont des rayures d'utilisation ! Là on ne parle pas d'un iPhone, d'un mac ou d'un iPad. La montre est exposer à beaucoup de risque. ça n’enlève pas le fait justement qu'elle soit plus résistante justement qu'un iPhone.
 
Suivant quelques forums horlogers depuis pas mal de temps, la question des rayures n'est pas nouvelle sur les tocantes.

2 écoles :
ceux qui acceptent que la montre vive et considèrent que les (micros) rayures font partie du charme et de l'histoire de la montre.

Les autres, qui ne la sortent qu'en de rares occasions et qui la laissent la plupart du temps au coffre.

Vous ne pourrez pas échapper aux rayures si vous la portez.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: jackpote
Ça sert à rien d'acheter quelque chose si c'est pour jamais mettre non?
 
Le frottement des tissus des chemises et/ou des pulls sont autant de raisons de laisser des micro rayures.
Comme pour les voitures il faudrait un fil de discussion sur le "detailing de la Watch"
;)
 
Moi aussi, j'ai quelques micro-rayures.
Pour info j'ai un bracelet milanais, je me demandais si ça ne venait pas de lui...
Vous avez quel bracelet ?
 
C'est du 316L, un acier inoxydable à basse résistance mécanique... Donc normal que ça marque... Pour de meilleures résistances il aurais fallut un inox dur genre 17-4 PH ou un duplex... Mais ça n'aurait pas coûté le même prix... De plus ce type d'inox martensitique dur est magnétique, ça aurait complexifier fortement les connexions...

C'est une montre, elle va vivre avec le temps... C'est aussi ce qui fera son charme...