Apple Watch Rayure Boitier

L'iPhone 5 il était gris ardoise... Et comme pour des millions d'iPod de couleur, oui le revêtement était fragile... Le gris sidéral l'est aussi. Mes parents ont un iPad Air gris sidéral et il a perdu sa couleur par endroits, là où il frotte.

De ce point de vue la watch gris sidéral est certainement plus fragile que la argent.
 
Tiens, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu et que ça pourrait intéresser :

Okeeb.
 
Je viens de commander des lingettes Cape Cod Polish (7€), histoire de voir ce que donne ce produit sur l'Apple Watch (et les bagues en or).
 
pour ma part , watch sport , j 'ai préféré prendre la version silver Alu car j'avais peur que sur le boitier gris sidéral le premier coup se voit direct . ma déception reste au niveau de l'écran . déjà 2 microrayures alors que j'ai pas eu de contact avec une surface hard .... :(:mad:
 
Le résultat obtenu avec le cape cod est assez bluffant,d'après la video.
Il n'enlèvera pas les rayures les plus profondes, mais sur les micro rayures ça a l'air efficace.
Quand j'aurais reçu ma commande. J'essaierais d'abord sur les fixations du bracelets qui sont en acier inoxydable, histoire de voir comment ça se passe, sans trop prendre de risque.
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir mes lingettes de cape cod.
Ça marche assez bien, les micro-rayures ont disparu très rapidement, à peine 2/3 minutes à frotter.
J'ai une autre rayure plus profonde que les autres, j'ai frotté 5min ca l'a bien atténué, il ne reste plus qu'une petite marque.
A mon avis, ce n'est pas utile de le faire dès qu'on voit une rayure, mieux vaut attendre que ca deviennent vraiment gênant.
Concernant le produit, les lingettes sont très grasse, du coup pour nettoyer après application j'ai essuyé avec des mouchoirs.
J'en ai utilise 2cm2, donc le pâque de 2 lingettes va me faire longtemps.

Attention par contre à ne pas utiliser sur de l'or blanc, paraît-il qu'il jaunit.
Et ne pas utiliser sur des surfaces sablées ou plaquées or/argent.
 
Au contraire, je pense qu'il faut s'en offusquer, quand tu achète un objet de luxe et que ce dernier ne correspond pas à certains "standard" alors il faut s'en offusquer, après c'est le cas d'autres montres en effet, ce n'est pas nouveau et Apple ne sera pas le premier ni le dernier à voir des rayures sur ces boîtiers.

Pour ceux qui ont des rayures, il y a des astuces pour les enlever, tout dépend du matériaux utilisés et de son traitement mais normalement c'est possible, une petite recherche sur Google devrait vous aider.

Bon courage.

Salut à tous et toutes !

Petit retour sur le site après quelques temps de pause, spécialement pour cet Apple Watch. Après d'intenses moments de réflexions de plus de 15 jours (si si) j'ai commandé ce midi une Watch 42mm avec bracelet en cuir noir (magnétique)…
Maintenant, j'ai dépensé 800€, mais je ne peux pas concevoir qu'on dise que ça soit un produit "de luxe", c'est un produit extrêmement "premium", mais quand je compare ça à mon OP DayDate je me dis que non, c'est pas un objet de luxe. Et les rayures, par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est anormal que ça arrive si vite (que ça arrive, ça c'est normal, mais aussi vite…).