[Apple Watch] Vos impressions des la réceptions

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Bon voilà mais ça prend du temps a mettre...
Mettre des vignettes, c'est plus sympa dans un même message. Je remets vos images pour que vous puissiez faire la comparaison.



Pour le coup, les images sont chez l'hébergeur et n'encombre pas la base de données de MacG. Et pensez à la taille, 1024x768 c'est largement suffisant. ;)
 
Dernière édition:
Il n'y a que moi qui suis choqué du nombre de gens qui penses l'utiliser pour téléphoner au volant??!

1 - avec les bruits de la voiture, pas évident qu'on entende grand chose...

2 - c'est super DANGEREUX!!! Comment peut on s'imaginer téléphoner "le poignet a la bouche". J'espère que les autorités trouveront un moyen de contrer ce type d'usage rapidement...

Attention, je ne suis pas contre téléphoner au volant dans des conditions sûres (j'ai le Bluetooth dans la voiture que j'utilise énormément). Mais avec cette montre, le petit volume et la nécessité de l'approcher de la bouche, ça me semble encore plus dangereux qu'avec un smartphone a l'oreille...
 
Perso mon tel est relié à la voiture en bluetooth. Donc, dans ce cas mon apple watch pourra être intéressante quand il y aura Waze dessus, pour faire un "tap" quand on entre dans une zone de décurité.

Sinon, avec ma Pebble(j'anticipe, je sais, j'ai de belles chaussettes :D)

 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Il n'y a que moi qui suis choqué du nombre de gens qui penses l'utiliser pour téléphoner au volant??!

1 - avec les bruits de la voiture, pas évident qu'on entende grand chose...

2 - c'est super DANGEREUX!!! Comment peut on s'imaginer téléphoner "le poignet a la bouche". J'espère que les autorités trouveront un moyen de contrer ce type d'usage rapidement...

Attention, je ne suis pas contre téléphoner au volant dans des conditions sûres (j'ai le Bluetooth dans la voiture que j'utilise énormément). Mais avec cette montre, le petit volume et la nécessité de l'approcher de la bouche, ça me semble encore plus dangereux qu'avec un smartphone a l'oreille...

J'ai surtout l'impression que tu parles sans connaitre.

J'ai eu une conversation hier alors que j'étais en train de conduire, la main gauche posée simplement et classiquement sur le volant et pas du tout le poignet au niveau de la bouche.

J'entendais parfaitement et mon interlocuteur m'entendait clairement aussi.

Il faut arrêter d'avoir l'image K2000 en tête :)
 
Dernière édition:
Oui y a pas du tout besoin d'avoir le poignet à la bouche. On peut très bien passer un appel en cuisinant par exemple, sans s'arrêter
 
En cuisinant ok, mais en conduisant j'ai vraiment du mal a imaginer... Avec le système Bluetooth de la voiture parfois sur autoroute le correspondant a du mal a t'entendre... J'ai du mal à imaginer que ça soit aussi bien sur la montre avec son petit micro...

Mais effectivement, j'attend toujours ma montre... Watch classique 42mm bracelet sport noir toujours "en cours de traitement - livraison 24/04 au 8 mai...). Confirmation à 9:07 le 10 avril...
 
Il n'y a que moi qui suis choqué du nombre de gens qui penses l'utiliser pour téléphoner au volant??!

1 - avec les bruits de la voiture, pas évident qu'on entende grand chose...

2 - c'est super DANGEREUX!!! Comment peut on s'imaginer téléphoner "le poignet a la bouche". J'espère que les autorités trouveront un moyen de contrer ce type d'usage rapidement...

Attention, je ne suis pas contre téléphoner au volant dans des conditions sûres (j'ai le Bluetooth dans la voiture que j'utilise énormément). Mais avec cette montre, le petit volume et la nécessité de l'approcher de la bouche, ça me semble encore plus dangereux qu'avec un smartphone a l'oreille...
Je suis d'accord avec toi, surtout vu le nombre de voiture qui ont le bluetooth intégré, déjà que certains conduisent mal sans être au téléphone alors la...
 
Il y a trop de membres enregistrés et MacG n'est pas un petit forum, le poids des images n'est pas négligeable dans une base de données.
Juste une précision en passant: les images ne sont pas enregistrées dans la base de données, mais sur le disque du serveur. Dans la base il n'y a que le nom des fichiers.
Mais ça prend de la place tout de même, comme tu dis :)
 
Pour ma part : Dés le déballage de l'apple watch (sport pour moi) on retrouve l'esprit Apple qui me plait tant : le packaging est très soigné, la documentation est minimaliste, le tout est très bien protégé.
La synchro avec mon iphone s'est super bien passé et l'installation des apps ne m'a pas parut si longue.
Après 48 heure d'utilisation, un seul mot me vient a l'esprit : TOP.
La montre fait son job : me permettre de limiter la sortie de mon iphone 6 + de ma poche, les notifications sont super une fois qu'on a prit le temps de les paramétrer, Siri m'a l'air plus aboutis que sur mon portable et surtout, le très gros point de cette montre pour moi : l'application exercice et activité qui sont tout simplement géniales, et plus particulièrement une petite fonction de l'appli activitée qui va tout simplement vous dire en temps réel combien de cal vous avez brulé en activitée et combien de cal au repos, ce qui va vous permettre d'établir précisément quels seront vos besoins calorique par jour en fonction de comment est organisée votre journée, pour moi qui pratique la musculation, il est clair que cette fonction va m'aider énormément à organiser mes repas.
En bref, pour les gens qui hésites encore, je conseil de passer le cap, mais je vous conseillerais également de partir sur le modèle sport, au niveau du prix ça reste 'abordable', et il est inutile d'acheter pour une V1 un modèle qui dépasse les 600€, à la limite, si le bracelet sport ne vous plait pas, libre à vous d'acheter plus tard un autre bracelet (j'ai pu tester la combinaison watch sport et bracelet milanais, et je peux vous assurer que c'est loin d'être moche), d'autant plus que d'après ce que j'ai pu comprendre, la watch classique se raye facilement...

Ci joint une petite photo de l'application activité sur iphone qui donne le nombre de cal dans la journée :
 
Je suis aussi très satisfaite de mon achat mais j'ai pris la version inox et saphir car dans mon métier ,je craignais beaucoup les rayures J'ai été étonné de la qualité des hauts parleurs pour les appels tèléphoniques ,mais j'ai eu un bug dans ma voiture ( normalement je passe par le bluetooth ,et là le bluetooth de la voiture s'est désactivé au moment d'un appel et je n'ai pas pu décroché avec la montre !
L'app activité est intéressante
 
Pour ma part : Dés le déballage de l'apple watch (sport pour moi) on retrouve l'esprit Apple qui me plait tant : le packaging est très soigné, la documentation est minimaliste, le tout est très bien protégé.
La synchro avec mon iphone s'est super bien passé et l'installation des apps ne m'a pas parut si longue.
Après 48 heure d'utilisation, un seul mot me vient a l'esprit : TOP.
La montre fait son job : me permettre de limiter la sortie de mon iphone 6 + de ma poche, les notifications sont super une fois qu'on a prit le temps de les paramétrer, Siri m'a l'air plus aboutis que sur mon portable et surtout, le très gros point de cette montre pour moi : l'application exercice et activité qui sont tout simplement géniales, et plus particulièrement une petite fonction de l'appli activitée qui va tout simplement vous dire en temps réel combien de cal vous avez brulé en activitée et combien de cal au repos, ce qui va vous permettre d'établir précisément quels seront vos besoins calorique par jour en fonction de comment est organisée votre journée, pour moi qui pratique la musculation, il est clair que cette fonction va m'aider énormément à organiser mes repas.
En bref, pour les gens qui hésites encore, je conseil de passer le cap, mais je vous conseillerais également de partir sur le modèle sport, au niveau du prix ça reste 'abordable', et il est inutile d'acheter pour une V1 un modèle qui dépasse les 600€, à la limite, si le bracelet sport ne vous plait pas, libre à vous d'acheter plus tard un autre bracelet (j'ai pu tester la combinaison watch sport et bracelet milanais, et je peux vous assurer que c'est loin d'être moche), d'autant plus que d'après ce que j'ai pu comprendre, la watch classique se raye facilement...

Ci joint une petite photo de l'application activité sur iphone qui donne le nombre de cal dans la journée :
Dis moi toi qui fait de la musculation... Est que l'app activite, comptabilise tes séances en "calorie dépensés en activite."? Vu que les bras ne bouge pas forcément en lors d'exercice comme des squat pompes ou traction...
 
Pour ma part aucune surprise, c'est un produit Apple il est classe...

Ce qui me sourire avec la boîte de la montre acier c'est qu'elle est assez grande pour y mettre 4 iPhone ...
 
Pour ma part aucune surprise, c'est un produit Apple il est classe...

Ce qui me sourire avec la boîte de la montre acier c'est qu'elle est assez grande pour y mettre 4 iPhone ...
Comme ça tu peux y mettre tes câbles si tu as envie ^^
Et si tu trouves qu'elle prend trop de place moi je ne suis pas contre de l'avoir :p