Baah t'as qu'à te dire ou imaginer que c'est le Apple dealer des iles Caimans qui s'ennuie et rend un service genereux et desinteressé :rolleyes:
Tu copies les avis qui ont été exprimés avant ta question, et tu les colles aprèsEtant donné qu'il n'y a plus eu de suite à ce post depuis septembre 2007, j'aimerais avoir un avis :zen:
Apple est connu pour bien ficeler ses ventes et n'octroie qu'un certain pourcentage de commission sur les ventes
si les boites AppleCare sont vraiment authentiques et qu'Apple accorde vraiment 10,15 ou 20% de remise sur ces boites aux revendeurs
alors il est tout a fait etonnant de retrouver ces boites a des prix hallucinants sur ebay
perso, j'ai un ancien collegue qui avait une de ces boites sur ebay, c'etait une contrefacon imitee de facon remarquable
j'en ai vu aussi souvent pendant mes deplacements en asie...
A moins qu'Apple ne cautionne un marche parallele pour revendre des applecare habituellement trop onereux pour attirer les acheteurs particuliers
Qu'il y est des contre façon je pense que c'est sûr. Mais dans ce cas, je ne pense pas que l'enregistrement sur le site Apple soit possible ?
Si cependant l'enregistrement est possible, c'est que le numéro est bon, non ?
Il y a une différence entre une fausse boite pas chère avec un numéro bidon, et une autre avec un numéro valide auprès d'Apple.
Peut être que certains malins ont réussi à trouver l'algo pour générer des numéros Applecare, comme ces petits soft pour générer des numéros de série pour valider les logiciels piratés ? :mouais:
Ceci dit, je viens d'acheter un Applecare à la Fnac. Vous croyez que je me suis fait entuber ? Je n'ose même pas ouvrir la boite, d'ici qu'il y ait un rat mort dedans.![]()
Ben dans tous les cas, l'acheteur est responsable de ses actes. Il ne faudra pas jouer les faux naïfs et venir pleurer si ensuite vous avez des problèmes.
L'Applecare s'achète chez des revendeurs agréés à des prix fixés par Apple. Point barre.
par contre la fnac, si elle marge pas beaucoup sur certains ordis, elle se rattrape bien sur les extensions et assurances qu'elle vend
J'ai acheté un AC dans une boutique sur internet (boutique sérieuse). J'ai eu un souci une fois avec la machine couverte par ce contrat, et tout c'est bien passé !!
Je ne vois pas en quoi je dois me sentir coupable d'avoir payé mon AC moins cher ? (moitié prix !)
Des AppleCare on en trouve même en grande surface (vu dans un Carrefour, rayon informatique avec des macbook)
Il y a certainement des contrefaçons, mais il y a aussi de bonnes affaires. Après savoir qui ce beurre dans l'histoire, je ne suis pas un pro !!![]()
L'Applecare s'achète chez des revendeurs agréés à des prix fixés par Apple. Point barre.
"Donc", si on a pas les moyens de se payer un Mac, on peut en acheter un tombé du camion (voire l'aider à en tomber), alors ?Et si on a peur que ça tombe en panne et qu'on a pas les moyens de se payer l'Apple Care au prix fort ?
Tout le monde n'a pas un budget de fils à papa ici (bien qu'il y en ait beaucoup >_> ), donc je ne vois pas en quoi essyaer de trouver moins cher est mal. Desertea a bien réussi à trouver, et ça marche.
Et si on a peur que ça tombe en panne et qu'on a pas les moyens de se payer l'Apple Care au prix fort ?
Tout le monde n'a pas un budget de fils à papa ici (bien qu'il y en ait beaucoup >_> ), donc je ne vois pas en quoi essyaer de trouver moins cher est mal. Desertea a bien réussi à trouver, et ça marche.
Ca c'est pas demain la veille!Après c'est vrai qu'Apple abuse pas mal avec le prix de l'Applecare. Vu le prix de ses ordi, la garantie devrait être d'office de 2 ans, avec éventuellement un AppleCare pour un an supplémentaire.