iPhone 13 Pro AppleCare + ou crédit agricole?

mat64

Membre actif
7 Octobre 2017
141
8
33
Hello tout le monde ;)
Après presque 2 ans sur Android, me voici de retour sur iPhone (13 Pro) :D
Tout va bien mise à part la batterie que je trouve pas fou mais c’est un autre sujet…

Maintenant que l’AppleCare + dispose de la garantie pour le vol, j’hésite à prendre soit l’Apple Care +, soit l’assurance Pacifica proposé par ma banque Crédit agricole.

J’ai lu ici le témoignage d’une personne qui était assez déçu de cette dernière.
Elle est à 13€ par mois et assure téléphone, ordinateur, et tablette, jusqu’à 750€ pour le téléphone et 1500€ pour l’ordinateur (j’ai un MacBook Air M1 qui a 1 an), il n’y a pas de franchise, mais au bout d’un 1 an, l’indemnisation est réduite « Rééquipement sur la base de la valeur d’achat pendant la 1ère année puis vétusté déduite majorée de 50%. »
Je compte garder mon iPhone au moins 2 ans.

Quelqu’un a t il des avis sur cette assurance?
Concernant l’Apple care +, pour un paiement mensuel, y a t il un engagement de 1 an comme au crédit agricole?

Merci d’avance ;)
 
J’aurais plus confiance en l’apple care +. Avec crédit agricole il doit y avoir énormément de close et en cas de casse je me demande bien a qui ils vont envoyer le téléphone en réparation. Je l’ai pris pour mon 14pro max et de ce que j’ai compris oui c’est engagé pour un ans.