Applecare pour macbook pro

pqku69

Membre confirmé
29 Janvier 2011
12
0
Bonjour à tous , je souhaite m'acheter un macbook pro 13 pouce mais je souhaite avoir une assurance qui me le répare en cas de panne pour une durée d'au moins 3ans.

Est ce que l'apple care conviendrais ? Merci de vos réponses

Si j'ai un soucis de matériel , je dois moi même envoyer le macbook pro à mes frais ?

Merci
j'ai l'apple care sur tous mes appareils mac : MBP 17 pouces unibody 2009, MBA 11 pouces, I phone, apple TV 2.

le seul sur lequel j'ai pas pris c l'ipad car j'ai pris la garantie fnac anti casse.

le service apple care est absolument, en ce qui me concerne parfait de chez parfait.

lorsque j'ai eu des problèmes, soit l'apple store m'a remplacé (dans l'heure) les pièces defectueuses (j(ai fait deux remplacement de lecteur superdrive sur le MBP et un remplacement de chargeur) soit apple m'a envoyé UPS avec le nouveau produit (i phone 4) et je n'avais plus qu'à renvoyer l'ancien.

Donc très satisfait, d'autant que l'apple care te permets de les appeler autant de fois que tu veux pour des soucis de fonctionnement du mac.

voilà, c'est un peu cher pour les portables mais franchement, je ne risque pas de ne pas reprendre cette garantie pour les prochains achats.