AppleStore Paris le 7 novembre 2009

Sans oublier sous l'espace restauration la boutique fermée et vide ( en face de Sephora à droite de resonnances)

Ah je me disais aussi, du coup Apple va prendre 3 emplacements dont un non répertorié sur la carte.
Sinon, ca me semble quand-même étrange que cet Apple Store soit sur ces emplacements, vu que les boutiques concernées n'ont vraiment pas l'air d'être sur le point de fermer. :mouais:

personne n'a dit que c'est pour tout de suite...

une boutique d'une enseigne E ferme, en gros, dans 2 cas
-fin de bail courant de E( non renouvellement par E )
-negociation du bail de E avec repreneur A

Et quand c'est une enseigne connue c'est rarement claironné longtemps à l'avance
(voir par exemple le non renouvellement de 600 points de vente starbeurck aux US qui fut négocié très discretement avant annonce finale)

bonjour à tous

de ce que j'ai lu, il y aura bien un apple store à Paris et il est prévu qu'il soit au carrousel du Louvre. il sera sur deux étages et l'ouverture est prévu avant les fêtes de fin d'année.

maintenant je n'en sais pas plus et je continue à chercher des news dessus.

bonjour à tous

de ce que j'ai lu, il y aura bien un apple store à Paris et il est prévu qu'il soit au carrousel du Louvre. il sera sur deux étages et l'ouverture est prévu avant les fêtes de fin d'année.

:up: Belle synthèse des posts précédents ;)

bonjour à tous

Et à quoi servait ton post ?

je suis repassé il y a peu
et si on additionne les morceaux : bout vers sortie carroussel tuileries ( la photo plus haut , espace fermé et qui longe derriere Resonnances , plus Resonnances , plus la boutique fermée et vide (derriere et à coté de l'actuel swatch)
ca commence à faire un paquet
( sans compter qu'Apple va sans doute s'approprier tout ce bloc en gros entre espace restaurant et sortie Carrousel-tuileries pour en faire un seul espace)

d'apres macbidouille, il y aurait deux apple store sur paris, un près de l'opéra garnier (9è arrondissement) dont les travaux ont bien avancé (et selon eux, serait le premier à ouvrir) et celui du louvre, dont les espaces sont la mezzanine des restaurants et résonnance, où les panneaux de travaux sont mis.

avez vous plus d'info, est ce une rumeur ou un fake?

(n'étant pas au louvre cette année pour mes études, je ne peux confirmer l'info sur le louvre)

merci pour les confirmations.

A titre de curiosité
résonances coté cour interieure a fermé ( normal c'est là qu'Apple va etre)
mais contrairement à certaines rumeurs l'ancienne boutique de souvenirs à droite sous les restaus et swatch ne font pas partie du lot Apple
en fait l'ancienne boutique sous les restaus est devenue... un petit résonances
( et pas temporaire selon ceux qui bossent là et qui suivent de près les travaux Apple d'à coté, par curiosité et parce qu'il y a des macusers parmi les employés :D)

la dernière fois que je suis passée au carrousel, résonnances était toujours à la même place, tout comme lalique, mais swatch toujours ouvert et loisirs et créations avait fermé.

maintenant je peux pas te dire exactement quelle boutique servira pour l'apple store, je n'y ai pas remis les pieds depuis fin novembre.

je viens de relire ton post, résonnances coté cour intérieure c'est où?

je ne connais que l'entrée dans l'allée menant au virgin.

il est dit de l'inverifiable donc c'est que de la rumeur
Et une rumeur peut affirmer n'importe quoi
( c'est même un des principes)

demain on aura peut etre une rumeur sur un 3 è dans le 13 è arrondissement ou à Lyon ou ailleurs