AppleStore Parisien

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Alors que beaucoup pense que l'AppleStore parisien sera sur les champs Élyssés, moi je pense qu'il sera ailleurs, réfléchissons :

-Apple cible énormément les étudiants, donc il faut qu'il soit dans un quartier fréquenté par les étudiants
-il faut qu'il soit dans un quartier TRÈS connue et coté
-il faut faut qu'il soit accessible

donc une option me semble intéressante : et pourquoi pas a Saint germain ? :rolleyes: ça tombe bien, les anciens locaux de la fnac micro sont disponible :siffle:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Version A :
macinside a dit:
donc une option me semble intéressante : et pourquoi pas a Saint germain ?
C'est par là que tu comptes déménager :D

Version B :
macinside a dit:
donc une option me semble intéressante : et pourquoi pas a Saint germain ?
[mode père noel]C'est cela, oui[/mode père noel]...
...à côté de la Fnac Digitale :rateau: :up:

c'est vrai que c'est un quartier sympa !
Mais moi j'aimerais bien vers saint Lazare, je suis plus pres....
Boulevard Haussman ?

fanou a dit:
c'est vrai que c'est un quartier sympa !
Mais moi j'aimerais bien vers saint Lazare, je suis plus pres....
Boulevard Haussman ?

possible aussi, en faite haussman et saint germain semble être plus probable que les champs ;)

macinside a dit:
Alors que beaucoup pense que l'AppleStore parisien sera sur les champs Élyssés, moi je pense qu'il sera ailleurs, réfléchissons :

-Apple cible énormément les étudiants, donc il faut qu'il soit dans un quartier fréquenté par les étudiants
-il faut qu'il soit dans un quartier TRÈS connue et coté
-il faut faut qu'il soit accessible

donc une option me semble intéressante : et pourquoi pas a Saint germain ? :rolleyes: ça tombe bien, les anciens locaux de la fnac micro sont disponible :siffle:

Mackie tu as oublié une caractéristique importante : il faut que l'Apple Store soit près d'une banque pour les financements de crédit :D :D :D :D

Qui dit Apple Store dit grosses dépenses en perspectives des macusers :D :D :D :D

Donc je dirais Boulevard des Italiens/Boulevard Haussman ou La Défense

euh PIGALLE c'est super connu, par les ricains ??? :)

face au panthèon , place sainte geneviève (biblio ouverte jusqu'à 22h)

ou à la sortie des catacombes pour les windosiens anéantis

jump1.gif

reflechissez...

si un store sur paris est prevu alors l'emplacement doit correspondre a un grand magasin en faillite ou en fermeture ou meme deja en travaux

mackie, ce n'est pas parce que l'ipod est la vache a lait d'apple qu'ils ciblent forcement enormement les etudiants, cette deduction est un peu rapide

Ca yest j'ai trouvé !!!

A BARBES : y a enormement de passage, et j'crois avoir entendu qqlq part que TATI se portait pas tres bien !!! et avant c'etais un quartier tres chique...bon d'accod y a longtemps :)

moi je vote pour Roissy niveau passage c'est royal, ils sont a deux pas de TNT, pour les banques il ya se qu'il faut, livraison plus rapide, approvisionnement de leur stock direct en sortant de l'avion et surtout je pourrai y aller tout les jours :up: :D :cool:

non sérieux il faut en parler a steve

Pitchfork a dit:
il faut que l'Apple Store soit près d'une banque pour les financements de crédit

salut

pas besoin de banque. Les matériels sortant de l'apple store sont financés par l'apple financial service...autrement dit: SOFINCO :)

Alex

apple ne cible pas les étudiants, ils sont pauvres !!! :D

et saint germains, merci pour l'accessibilité, c'est l'horreur que ça soit en métro ou en voiture !

non les champs reste le meilleur endroit poureux : visibilité mondiale, endroit prestigieux (enfin ex-endroit prestigieux, parce que maintenant c pire qu'un centre commercial, manque plus qu'un carrefour et c bon !)

d'ailleurs le queen déménage, la boutique à coté aussi et le tout et transformé pour acceuillir un... H&M.... (ce n'est pas une blague)

comme quoi, si apple le voulait, il pourait trouver un endroit....

Meuh non... Apple veut faire rêver le chaland, le sortir de son petit univers grisâtre. Le Bobo sera transporté de St Germain à Vélizy 2, à deux pas de l'A86, un emplacement révé en matière de com' pour toutes les marques !

velizy2.jpg

je sais que je vais faire un petit hors sujet .... mais je voulais juste dire .... que si la venu d'un Apple store en France (à Paris à priori) .... serait une très bonne nouvelle. ça montrerai la volonté d'Apple de s'impliquer encore un peu plus dans notre beau pays ..... mais n'oubliez pas de rester fidèle à votre revendeur ...... car eux ont besoins de vous pour vivre