application Maison trop ancienne?

Szut69

Membre enregistré
13 Mai 2025
1
0
59
Bonjour,

J’ai un problème avec un vieil iPad 4 que j’utilise comme station météo (il est dans un support mural avec l’application Netatmo). Cela fonctionne correctement depuis plusieurs années.
Je me suis depuis quelque temps mis à la domotique et, avec mon iPhone, mon MacBook Pro ou mon iPad Air, tout fonctionne (Je retrouve mes différents appareils sur l’application Maison). J’aimerais accéder également à Maison sur mon iPad 4 (dernier iOS possible et installé: 10.3.4) pour faire ce que je fais sur les autres. Or celui-ci voit bien mes appareils, mais il indique pour tous "sans réponse"! Je soupçonne que l’ancienneté de l’iPadOS en est la raison, mais j'apprécierais que vous me le confirmiez (ou que vous ayez une autre idée de cause qui pourrait résoudre mon problème).

Malheureusement ça n'est pas possible pour les appareils trop anciens qui ne peuvent pas être mis à jour au delà de certaines versions :
Tout appareil connecté à une maison mise à jour qui n’utilise pas iOS 16.2, iPadOS 16.2, macOS 13.1, tvOS 16.2 ou watchOS 9.2, ou version ultérieure, ne sera plus en mesure d’y accéder