Application Santé

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Tout regrouper au même endroit et être indépendant de la marque de ton trackeur d’activité
 
Dans "santé" tu as l'onglet "sources"

J'ai l'application de ma montre "health mate" dedans. Elle récupère plus d'information mais les partage avec l'application santé. Cela fait un peu doublon ...
Par contre, j'ai aussi "raccourcis" en source. Un petit raccourci pour enregistrer rapidement des données comme le poids. C'est impossible de faire pareil avec ma montre ...
En tout cas, je suis obligé de garder l'application de ma montre, sinon impossible de récupérer ses données ...

J'ai aussi 3 appareils liés à l'application "santé" : mon ancien iPhone 7, mon iPhone actuel + un des deux après une mise à jour d'iOS ou un reset (je ne me rappelle plus).
J'aimerais bien supprimer les 2 qui ne sont plus utilisés mais vu que ça indique que les données seront supprimées ...
 
Je pense que santé fait assez doublon avec Runtastic , et savoir combien fais de pas dans la journée ne m'intéresse pas trop ;)
 
Oui cela fait doublon. Santé propose d'enregistrer en plus de l'application de ma montre :
  • Energie au repos (kcal)
  • Energie en activité : kcal
  • Etages montés
Le poids pouvant être enregistré sur la montre, mais c'est chiant à faire :p

Après, il y a l'onglet "données santé" qui pourrait être utiles pour certaines personnes mais ce sera via d'autres applications.

Donc si Runtastic te convient et que tu ne penses pas perdre ses données : pas besoin de "santé"