Applications pour graver des DVD multisessions

Tout ce que j'avais trouvé dans la littérature ne concernait que des DVD « RW », et expressément ni les DVD-R ni les DVD+R. Les logiciels provenant toujours de sites notoirement louches, je me suis toujours abstenu de les télécharger et de les faire fonctionner, pas même pour les tester.

Par ailleurs, je trouve peu d'intérêt dans une manipulation qui reste un bricolage (le multisession est parfaitement hors-norme) et dont le résultat n'est pas formidablement supporté par Mac OS X et par de nombreux lecteurs de DVD «multimédias».

Cette histoire de DVD multisessions( DVD+R et/ou DVD-R), ressemble de plus en plus à un légende urbaine.
Beaucoup disent oui (bricolage ou pas), mais lorsque l'on creuse un peu , rien. :rateau:

J'ai creusé un peu, il s'avère que même sous Windows, si c'est théoriquement possible, ça n'est pas de la tarte, ça ne semble pas aller tout seul (je n'ai trouvé que des constats d'échec) … mais sous Mac OS, c'est impossible, semble-t-il.

Oui en théorie, mais beaucoup (d'après mes lectures)confondent mutilsesssions et multidvd.
Il me semble, que la limitation vient des DVD (DVD+R et DVD-R) ""le format "" ne peut supporter le mutilsesssions.
Je ne sais pas/plus d'ou je tiens ça. :rateau:

Le logiciel est burn mais pas encore testé la gravure ultérieure.
Sinon, sous windows, je confirme que la gravure ultérieure sur dvd était bien possible et sans aucune difficulté.
Personnellement, je ne pense que la limitation vienne des dvd vu que sous windows ça fonctionne bien.

Le logiciel est burn mais pas encore testé la gravure ultérieure.
Sinon, sous windows, je confirme que la gravure ultérieure sur dvd était bien possible et sans aucune difficulté.
Personnellement, je ne pense que la limitation vienne des dvd vu que sous windows ça fonctionne bien.
Bonjour,
Avec quel logiciel sur PC ?