Ils t'ont gardé ?Dark Templar a dit:C'est marrant, quand tu me propose une thèse pareille ça me donne tout de suite envie de rester à l'INSA![]()
À+
Ils t'ont gardé ?Dark Templar a dit:C'est marrant, quand tu me propose une thèse pareille ça me donne tout de suite envie de rester à l'INSA![]()
stook a dit:j'ai jamais gouté le chat..... :heu:
Faut pas tout mélanger, ils servent parfois du chien-dc- a dit:T'as jamais mangé dans un resto chinois ?![]()
![]()
![]()
Pour le moment oui, à moins de vraiment pas venir en cours et avoir des résultats complètement à chier ils te gardent jusqu'à la fin de l'année. Après... on verra.Bilbo a dit:Ils t'ont gardé ?
À+
AvrilSept a dit:Voilà,
J'aimerais savoir comment m'incruster dans vos conversation... :rateau:
DocEvil a dit:En ce qui me concerne, je pense que le flood est, à l'instar du zapping, la manifestation d'un ennui profond (y compris l'ennui de soi), d'une incapacité à se concentrer sur un sujet donné,
maiwen a dit:moi je dois m'ennuyer très vite, j'ai eu beaucoup de mal à finir de lire ton post ... d'ailleurs je crois que je ne l'ai pas fini![]()
Magnus, prie pour qu'aucun modo ne lise ce post. On en a banni pour moins que ça.Magnus_Wislander a dit:ce sont les personnes les plus nuisibles qui obtiennent ces décorations !
TibomonG4 a dit:Note que l'attitude du floodeur peut aussi exister dans une décharge massive et subite mais non précoce, je n'irai pas jusque-là, de mots visant à former un post à la longueur interminable.
J'ai du mal à te suivre. J'aurais aisément dit que tu écris des pages et des pages alors que ça ne me serait pas venu à l'idée en parlant de Global. Si on mesure au nombre d'octets, je me demande lequel charge le plus le serveur. :rateau:DocEvil a dit:On peut légitimement le considérer comme une nuisance puisqu'il embarrasse le serveur des forums en contribuant à enfler démesurément des sujets
Bilbo a dit:J'ai du mal à te suivre. J'aurais aisément dit que tu écris des pages et des pages alors que ça ne me serait pas venu à l'idée en parlant de Global. Si on mesure au nombre d'octets, je me demande lequel charge le plus le serveur. :rateau:![]()
![]()
Eh oh, c'est vrai quoi ! C'est la déduction du raisonnement de DocEvil (les floodeurs sont nuisibles) et du mien (les floodeurs ont plein de points discos) -> les gens nuisibles ont plein de points discosBilbo a dit:Magnus, prie pour qu'aucun modo ne lise ce post. On en a banni pour moins que ça.![]()
![]()
À+