Apprenez moi à flooder utile...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Note que l'attitude du floodeur peut aussi exister dans une décharge massive et subite mais non précoce, je n'irai pas jusque-là, de mots visant à former un post à la longueur interminable. Il est le résultat de la décharge d'une tension trop longtemps retenue visant à apaiser l'organisme de celui qui le poste. Cet exercice lui permet d'accéder à un équilibre précaire puisque, peu à peu, l'organisme se rechargeant la nécessité fera bientôt loi à nouveau. ;)
quel foutage de gueule, j'y crois pas.

c'est peut-etre le mot "nuisible" qui porte à confusion, il se trouve que ces "nuisibles" sont aussi les "porteurs" du forum (à mon sens) et sont en dehors du côté floodeurs ceux qui répondent à pas mal de questions (je ne dis pas qu'il n'y à qu'eux qui le font :) )

:zen:

Ne touche surtout pas ! Ça met le feu aux serveurs de MacGé :eek: :o !
Par contre, y a le même symbole à côté de DocEvil, et si tu le cliques, tu peux augmenter ta popularité :D :p ...

et j'édite 16 fois mes posts tellement je ne les supportent pas, de peur que mes idoles les trouvent mauvais.

Magnus_Wislander a dit:
Merci à ceux qui m'ont boulé d'ailleurs (DocEvil, j'avais dit en vert :rateau: :D) !

Je ne suis pas seulement un emmerdeur : je suis un emmerdeur daltonien ! :D

Magnus_Wislander a dit:
C'est la déduction du raisonnement de DocEvil (les floodeurs sont nuisibles)

Je n'ai jamais rien dit de tel. J'ai dit que le flood est nuisible, ce n'est pas la même chose. ;)

maiwen a dit:
les "porteurs" du forum (à mon sens)

"Les porteurs du forums" sont ceux qui donnent des réponses (aimables si possible) dans les sections techniques. Les forums pourraient très bien vivre sans le bar. ;)

je comprends pas trop :rose:

ici on apprends a floofer* ou a se tirer dans les pattes? :siffle:

* efcuse moi, un chefeu sur la langue !! :rolleyes: :D :D :D :D

DocEvil a dit:
Je n'ai jamais rien dit de tel. J'ai dit que le flood est nuisible, ce n'est pas la même chose. ;)

la charte a dit:
Veuillez aussi noter que toute publicité, lettre en chaîne, schéma commercial pyramidal, spam, flood, ou encore toute sollicitation, sont inappropriées sur nos forums.

AvrilSept a dit:
Voilà,

J'aimerais savoir comment m'incruster dans vos conversation..
... donc AvrilSept, tu veux apprendre à flooder utile ?
Sache alors que le flood c'est mal.

Flooder utile, c'est ne pas flooder alors ;) :D

robertav a dit:
je comprends pas trop :rose:

ici on apprends a floofer* ou a se tirer dans les pattes? :siffle:

* efcuse moi, un chefeu sur la langue !! :rolleyes: :D :D :D :D
à 28 messages par jours tu n'as rien à apprendre
:D

DocEvil a dit:
"Les porteurs du forums" sont ceux qui donnent des réponses (aimables si possible) dans les sections techniques. Les forums pourraient très bien vivre sans le bar. ;)
Un peu moins bien quand-même. Je pense que ce qui fait la bonne ambiance de ce forum c'est qu'on y est pas trop strict et qui si un sujet dérape il est déplacé au bar plutôt que d'être fermé. Sans le Bar (et la MGZ ;) ) je ne donnerai plus de réponses dans les forums techniques (tout simplement parce que ça fini par être soûlant, tandis que là je passe de temps en temps pour lire les posts bien marrants de certains et du coup des fois je passe dans les forums techniques).

TibomonG4 a dit:
au moins il est drôle et n'édite pas.

tiens j'édite pour voir comment ça fait :D

et hop une couche pour éditer sans tout changer :D

quoi ? y a des gens qui postent et se torturent pour modifier des dizaines de minutes après ??? :D

supermoquette a dit:
au moins il est drôle et n'édite pas.

tiens j'édite pour voir comment ça fait :D

et hop une couche pour éditer sans tout changer :D

Ce faisant tu es plus drôle :D :D

Ce que j'en prends des "démerdées" là dessus :D

Celui-ci est pour Lemmy ;)

Statut
Ce sujet est fermé.